Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de me connecter à ma boîte mail

GaelleB_94
contributeur
856  

Impossible de me connecter à ma boîte mail

Bonjour,

 

depuis hier midi, dès que j’essaie de me connecter à mes mails j’ai un message me disant « votre boîte est momentanément indisponible »... le compte marche car je peux consulter tout ce qui est contrat, facture, etc, mais impossible d’avoir mes mails...

Est ce que quelqu’un peu m’aider ?
Merci par avance 

4 RÉPONSES 4
Alan_K
fan
fan
849  

Re: Impossible de me connecter à ma boîte mail

Bonjour @GaelleB_94 

 

oublie le webmail source de nombreux bugs récurrents. et utilise un logiciel sur ton pc pour gérer tes mails en toute simplicité et sécurité (chose que le webmail ne garanti pas du tout)

 

lis cette page très instructives de @papou22 :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

son tuto pour installer le client de messagerie sous windows (je suppose que tu es sous windows) :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

 

GaelleB_94
contributeur
841  

Re: Impossible de me connecter à ma boîte mail

Le problème est ailleurs car j’utilise déjà Outlook. Je me suis connecté directement sur mon compte orange pour voir si ça marchait mieux uniquement

Alan_K
fan
fan
825  

Re: Impossible de me connecter à ma boîte mail

re...

 

ce qui montre bien l'importance de bien expliquer son souci... notamment avec quel outil tu essaies de consulter tes mails...

sans détail, on pense logiquement, en lisant ton 1er message, que tu utilises le webmail et comme il est source de nombreux bugs...

 

avec outlook, c'est le seul mail que tu n'arrives pas à consulter ? je suppose qu'avec outlook, tu gères aussi d'autre mails

 

attends d'autres intervenants...

GaelleB_94
contributeur
790  

Re: Impossible de me connecter à ma boîte mail

Oui j’ai une adresse hotmail avec laquelle je n’ai aucun souci

 

J’ai essaye de me connecter de mon ordi (via Outlook et via orange directement) et j’ai aussi essayé par ma tablette (iPad) et les derniers mails arrivés sont ceux d’hier matin

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755471 membres inscrits 🧡

1281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne