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Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à mon espace client avec un vieille adresse orange qui n'est plus ma principale (celle lié à mon abonnement actuel). Je ne peux donc plus consulter mes mails que ca soit sur Orange.fr ou sur différent logiciels de messagerie.
Je rencontre également ce problème aléatoirement sur ma principal avec le message d'erreur voir photo N°2
Déjà testé plusieurs navigateurs avec suppression totale des cookies / plusieurs laptop
le message d'erreur est le suivant:
N°1
N°2:
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour ta réponse qui m'a aiguillée.
J'ai recontacté le propriétaire de l'adresse "maitre" principale pour qu'il puisse réalisé le déblocage.
Changement de mot de passe et tout refonctionne
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Re: Impossible de me connecter et consulter mes mails
Bonjour @Nono155
Cette adresse mail n'étant plus liée à ton abonnement, elle a tout simplement été supprimée.
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Re: Impossible de me connecter et consulter mes mails
Cette adresse mail est liée à un autre abonnement autre que le mien.
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Re: Impossible de me connecter et consulter mes mails
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Changement de mot de passe et tout refonctionne