Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Thunderbird

pochonou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
450  

Thunderbird

Bonjour à tous

Je suis en train de configurer Thunderbird avec orange et rien ne fonctionne car je reçois des messages d'erreur du genre

(erreur sur le mot de passe(que je viens de changer) ou sur l'identifiant.

Est ce que le mot de passe attribué au mail peut être différent du mot de passe de mon compte orange si oui comment y accéder pour le changer car dans la configuration j'ai utilisé le mot de passe de mon  compte si c'est le cas je ne connais pas

Merci pour vos réponse

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Thunderbird

salut @pochonou 

 

@Ancien Membre 

 

tu dois prendre le même mot de passe que tu utilises actuellement pour accéder à ton adresse mail sur ton compte webmail

 

si tu ne l'as jamais changé, c'est celui sur le courrier de bienvenue

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pochonou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Re: Thunderbird

Merci de ta réponse

Je l'ai changé il y a fort longtemps et je ne m'en souviens plus

Ma question était de savoir si ce mot de passe était le même que celui du compte quand on rentre dans le site orange

Ancien Membre
389  

Re: Thunderbird

Bonjour @pochonou 

 

@fredolerouge 

 

Ma question était de savoir si ce mot de passe était le même que celui du compte quand on rentre dans le site orange

 

La réponse est oui !

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

pochonou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
387  

Re: Thunderbird

Merci de ta réponse

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

5467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne