- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Thunderbird
Bonjour à tous
Je suis en train de configurer Thunderbird avec orange et rien ne fonctionne car je reçois des messages d'erreur du genre
(erreur sur le mot de passe(que je viens de changer) ou sur l'identifiant.
Est ce que le mot de passe attribué au mail peut être différent du mot de passe de mon compte orange si oui comment y accéder pour le changer car dans la configuration j'ai utilisé le mot de passe de mon compte si c'est le cas je ne connais pas
Merci pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird
salut @pochonou
@Ancien Membre
tu dois prendre le même mot de passe que tu utilises actuellement pour accéder à ton adresse mail sur ton compte webmail
si tu ne l'as jamais changé, c'est celui sur le courrier de bienvenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird
Merci de ta réponse
Je l'ai changé il y a fort longtemps et je ne m'en souviens plus
Ma question était de savoir si ce mot de passe était le même que celui du compte quand on rentre dans le site orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird
Bonjour @pochonou
Ma question était de savoir si ce mot de passe était le même que celui du compte quand on rentre dans le site orange
La réponse est oui !
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird
Merci de ta réponse
Bonne soirée