- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible de réinitialiser mon mdp n'étant pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de réinitialiser mon mdp n'étant plus cliente internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'utilise mon adresse mail orange.fr depuis une dizaine d'année et aujourd'hui, ne me rappelant plus de mon mot de passe (je ne le saisie jms sur mon iphone), impossible de le réinitialiser. Lorsque j'indique avoir oublié mon mdp, on m'indique que le titulaire du contrat doit le faire sur son interface client. Sauf que je ne suis pas cliente internet. Comment faire svp ? avant je pouvais sans pb réinitialiser mon mdp. Merci bcp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JuanLucas38 Merci.
Mais j'ai trouvé une solution ouf ! mon adresse a été rattachée au compte client de mon père (je ne savais absolument pas, certainement créée lorsque j'étais ado, mais c'est tant mieux). Je ne m'en étais jamais rendu compte puisqu'il y a encore quelques mois de cela j'étais totalement autonome dans les manip de récupération de mdp. Il a pu modifier mon mdp via son compte et je n'ai pas de crainte de perdre cette adresse mail (tant qu'il reste client, maintenant je serai au courant). J'ai eu chaud
Merci à tous et bon week-end ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser mon mdp n'étant plus cliente internet
Bonsoir @DianeC1
Sans être cliente ça va être soit très compliqué soit impossible, la seconde me parait la plus probable.
Essaies quand même en appelant le 3900 mais je n'y crois pas trop.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DianeC1
@DianeC1 a écrit :
Sauf que je ne suis pas cliente internet. Comment faire svp ? avant je pouvais sans pb réinitialiser mon mdp.
C'était "avant"...!
Comme l'a dit @JuanLucas38 , c'est compromis.
Orange n'est pas un mécène, ni les clients qui payent de bons samaritains.
Il te reste à envoyer un message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse devenue zombie si tu n'y a plus accès.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @DianeC1
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée........ à sa demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai tjs accès à cette messagerie car mon mdp est enregistré dans mon téléphone (mdp que je voulais reinitialiser), mais merci je vais m'empresser de changer de mail avant de tout perdre ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce qui est étrange c'est qu'à l'époque j'avais créé cette adresse sans être cliente orange, je n'ai même jms été cliente internet orange avec cette adresse mail, et pour autant je pouvais récupérer mon mot de passe si besoin (mais leur politique a dû changé, dommage pour moi
). Merci bcp pour vos messages !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement il fut un temps c'était faisable mais les conditions ont changées depuis comme tu dis.
Pourquoi ne pas sauvegarder l’existant ? :
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JuanLucas38 Merci.
Mais j'ai trouvé une solution ouf ! mon adresse a été rattachée au compte client de mon père (je ne savais absolument pas, certainement créée lorsque j'étais ado, mais c'est tant mieux). Je ne m'en étais jamais rendu compte puisqu'il y a encore quelques mois de cela j'étais totalement autonome dans les manip de récupération de mdp. Il a pu modifier mon mdp via son compte et je n'ai pas de crainte de perdre cette adresse mail (tant qu'il reste client, maintenant je serai au courant). J'ai eu chaud
Merci à tous et bon week-end ![]()