Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de répondre aux mails SMTP

Daniel35
Orange Star
Orange Star
820  

Re: Impossible de répondre aux mails SMTP

Bonjour @glidouille 

 

@papou22  @JuanLucas38  @black-ice 

 

Ça n'a rien à voir avec Thunderbird ça.

 

Ta copie d'écran et l'erreur 0x8007139f concernent plus un souci de création de compte via les Paramètres Windows 10. Ou via l'appli Courrier Microsoft.

Voir du côté de Paramètres Windows 10/Confidentialité/Courrier électronique et "Autoriser les applications..."

 

Sinon c'est dans Thunderbird qu'il faut déclarer ton compte @orange directement.!. Essaie.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
glidouille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Re: Impossible de répondre aux mails SMTP

Bien oui, je sais que ce n'a rien a voir avec thunder, puisque c'est la copie d'ecran de courrier w10 quand j'ai ouvert un compte, vous me demandez la copie d'écran, je vous l'ai donc donnée !

maintenant pour thunderbird voici la copie d'ecran que j'ai chaque fois, même si je coche la case retenir le mot de passe.

 merci

 Maintenantessai 1.jpg

Daniel35
Orange Star
Orange Star
778  

Re: Impossible de répondre aux mails SMTP

Bonjour @glidouille 

 

@JuanLucas38  @papou22  @black-ice 

 

Quand tu t'identifies avec l'adresse concernée et le mot de passe sur le portail Orange est - ce OK.?.

Vérifie et met les mêmes dans Thunderbird.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
glidouille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
759  

Re: Impossible de répondre aux mails SMTP

Oui, c'est fait et ça fonctionne le portail s'ouvre (même avec mes anciens mots de passe mon portail orange fonctionnait puisque je recevais des mails) Là après avoir changé mon mot de passe, j'ai toujours le même problème quand j'envoie ou je répond le smtp ne veut rien savoir !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Impossible de répondre aux mails SMTP

Bonjour @glidouille ,

 

Qu'est-ce que tu as comme antivirus ?

Essaye en l'arrêtant provisoirement pour voir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

glidouille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Re: Impossible de répondre aux mails SMTP

Je l'ai fait aussi même résultat ! demande de mettre un nouveau mot de passe ...( déjà demandé le 11 juin)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Impossible de répondre aux mails SMTP

Bonsoir @glidouille 

 

@papou22   @Daniel35   @black-ice 

 

Dans ton mot de passe tu n'aurais pas un caractère un peu "foireux" ?

Genre le truc qu'on ne trouve même pas sur un clavier ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

glidouille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re: Impossible de répondre aux mails SMTP

 Non, mon mot de passe est   AzertyUiop789456, enfin, disons ce genre là ....., évidement je vous rassure, ce n'est pas le bon mot de passe !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Impossible de répondre aux mails SMTP

@glidouille 

 

Ton clavier est bien en AZERTY pas QWERTY ?

Tu rigoles mais ça c'est déjà vu.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

glidouille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
635  

Re: Impossible de répondre aux mails SMTP

AZERTY

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne