Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de relever le courrier

NatL42
contributeur occasionnel
663  

Re: Impossible de relever le courrier

Bon on ne peut lire la photo à donné ça :

 »aucun nº de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.

le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son espace client , rubrique mes contrats>contrat internet>gérer mes utilisateurs « 

656  

Re: Impossible de relever le courrier

bonsoir @NatL42 

 

le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son espace client , rubrique mes contrats>contrat internet>gérer mes utilisateurs «

 

Tu viens de donner la réponse, seul le titulaire du compte principal peut créer, modifier ou supprimer une adresse secondaire.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
654  

Re: Impossible de relever le courrier

Bonjour @NatL42 

 

Alors c'est bien une adresse secondaire.

Comme tu n'y avais pas mis de moyen de contacts de récupération de MdP, il faut passer par le compte principal auquel l'adresse est rattachée pour forcer un nouveau mot de passe sur  ton adresse.

Vois avec tes parents.

Si contrat correspondant résilié, et adresse principale  hors service,  c'est compromis

Dans ce cas, tente ta chance en envoyant un mail  à abuse@orange.fr avec contexte, il te donneront peut-être un MdP le temps que tu récupères le contenu de ta boîte via un courrielleur.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
NatL42
contributeur occasionnel
599  

Re: Impossible de relever le courrier

Très bizarre car ils n’ont rien effectué avec Orange ces derniers temps est ce que tu du coup le contrat a une date effective de fin ? Car ils sont passés chez Fr** depuis plusieurs années maintenant en tant qu’opérateur internet etc 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
596  

Re: Impossible de relever le courrier

Bonjour @NatL42 

 

Si tes parents sont passés chez "Libre" leur contrat Orange a été résilié et n'a plus cours.

De deux choses l'une:

- ou leur ancienne adresse principale fonctionne toujours (Orange oublie parfois de la supprimer après les 6 mois légaux, comme la tienne secondaire): alors croise les doigts et essaie  d'utiliser cette adresse principale pour forcer un nouveau mot de passe sur ton adresse secondaire à toi.

- si cette ancienne adresse principale est HS: il te reste le petit espoir indiqué plus haut : abuse@orange.fr / sans garantie.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
NatL42
contributeur occasionnel
592  

Re: Impossible de relever le courrier

Je vais tenter ça 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Je tiens au jus et dans tous les cas merci pour ta patiente et tes explications claires sans réflexion désabusée 🙏

 

584  

Re: Impossible de relever le courrier

Bonjour @NatL42 

 

Lorsque le titulaire fait une demande de résiliation, tout le contenu de son contrat cesse dès l'enregistrement de cette demande, logique.

Toutefois, les adresses mail sont maintenues 6 mois (et quelques fois bien plus) délai nécessaire pour effectuer le changement d'adresse.

Dans ton cas, le rattachement à un nouveau contrat Orange semble la meilleure issue possible, sans toutefois l'espoir de récupérer tes mails et contacts

Daniel35
Orange Star
Orange Star
565  

Re: Impossible de relever le courrier

Bonjour @Néouvielle 

 


@Néouvielle  a écrit :

 

Lorsque le titulaire fait une demande de résiliation, tout le contenu de son contrat cesse dès l'enregistrement de cette demande, logique

Toutefois, les adresses mail sont maintenues 6 mois (et quelques fois bien plus) délai nécessaire pour effectuer le changement d'adresse.

 


C'est ce que j'ai déjà dit plus haut.!!

 


@Néouvielle  a écrit :

Bonjour @NatL42 

Dans ton cas, le rattachement à un nouveau contrat Orange semble la meilleure issue possible, sans toutefois l'espoir de récupérer tes mails et contacts

 


Pour ça, il faut pouvoir supprimer l'adresse et donc y accéder soi-même ce que ne plus faire @NatL42 , et comme elle n'est pas client elle n'aura pas accès au 3900 non plus.! 

Reste abuse.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
NatL42
contributeur occasionnel
534  

Re: Impossible de relever le courrier

Alors après vérification sur l’adresse mail principale (celle de mes parents)  je n’existe pas ... du coup je vais envoyer un message abuse à orange ou les tél ...

507  

Re: Impossible de relever le courrier

Bonjour @NatL42 

@Daniel35 @Ancien Membre 

 

Voir cette réponse de @fredolerouge 

 

.......attention, ce n'est vrai que pour l'adresse principale, les secondaires sont supprimées avec effet immédiat, comme les adresses liées aux mobiles

ici:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Conserver-mon-adresse-mail/m-p/1932278#M137053

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754588 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne