Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de relever le courrier

Daniel35
Orange Star
Orange Star
563  

Re: Impossible de relever le courrier

Bonjour @Néouvielle 

@Néouvielle  a écrit :

.......attention, ce n'est vrai que pour l'adresse principale, les secondaires sont supprimées avec effet immédiat, comme les adresses liées aux mobiles

Avant d'affirmer ou reproduire ce genre de déclarations, un minimum de vérifications s'imposent.

Les adresses secondaires liées à un contrat internet sont maintenues 6 mois légaux minimum comme les adresses principales.

C'est indiqué noir sur blanc ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Concernant les adresses liées à un contrat mobile, elles étaient effectivement supprimées immédiatement au moment de la résiliation du contrat. Depuis quelques semaines, elles sont maintenues 6 mois minimum aussi.

Voir le même lien.!

De toutes façons, le problème de @NatL42  est que son compte existe toujours, comme les messages d'erreur le lui indiquent. Mais comme son mot de passe est HS, que ses moyens de contacts sont inexistants, que son adresse supposée secondaire n'apparait pas dans l'adresse principale supposée.? de rattachement, que l'adresse n'est, à priori, plus liée à un contrat en cours de validité, son seul recours, en croisant les doigts très fort, est que abuse lui redonne la main.!

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
NatL42
contributeur occasionnel
525  

Après avoir envoyé un mail à abuse...j’ai eu une réponse étonnante mais rapide !

pas moins de 3 personnes dont moi avaient regardé le compte principale afin de retrouver mon mail secondaire et nous ne l’avions pas retrouvé. Voilà qu’Orange me renvois le lien direct sur le mail principal et la retrouve mon mail et peux enfin effectuer la reanitialisation de mon mot de passe ...!  A votre avis dois je quand même passer sur un autre compte au cas où ? Ou puis je garder ma messagerie orange à long terme même si ce contrat semble être clos depuis un moment ...??

Daniel35
Orange Star
Orange Star
520  

Bonjour @NatL42 

Voilà une bonne nouvelle.!

Dans les faits, il semble que Orange maintienne les adresses non liées à un contrat tant que l'adresse est utilisée régulièrement. Mais c'est sans garantie.

Le plus sûr est de la rattacher à un compte valide.

Pour ça, il faut la supprimer, la faire dégriller par l'assistance (si l'assistance veut bien / plus client), et la rattacher sur une adresse principale valide / contrat si tu en trouves un.

C'est toi qui vois. ;-)

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne