Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de relever les mails autrement qu'avec le portail ou l'appli pour android

lousi
contributeur
2 014  

Impossible de relever les mails autrement qu'avec le portail ou l'appli pour android

Bonjour,

Depuis que j'ai désunifié le compte principal avec le compte mobile , il m'est impossible de pouvoir récupérer les mails par d'autres moyen que le portail orange ou par l'application mail orange pour android.

En effet j'ai pour réponse login ou password invalid.

A savoir que cela fonctionnait parfaitement depuis des années avant la désunification des comptes.

j'ai réunifié afin de voir si tout rentrerait dans l'ordre mais rien à faire toujours mauvais login ou password invalid que ce soit sur outlook / live mail / incredimail etc ...

Sur toutes les autres adresses mail orange secondaires , aucun soucis tout fonctionne comme avant.

J'ai bien sur appelé le service technique du 3900 qui n'a d'autre solution que de me proposer qu'un technicien me rappelle et prenne le controle de mon pc afin de faire les réglages que je connais par coeur et bien sùr tout ça contre la modique somme de 49 €.

J' ai refusé car il est anormal de devoir payer alors que le soucis ne vient pas de chez moi mais plutôt leur serveur pop qui me refuse l'identification de l'adresse principale alors  que les IDs sont bons puisqu'ils fonctionnent sur le webmail ou l'appli android.

Quelqu'un parmis vous aurez t'il une solution à ce problème ?

Solutions approuvées
gecko
super star
super star
2 009  

Re : Impossible de relever les mails autrement qu'avec le portail ou l'appli pour android

Salut lousi,

Modifie ton mot de passe depuis ton espace client et reconfigure s ton logiciel de messagerie avec le nouveau pwd

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
2 010  

Re : Impossible de relever les mails autrement qu'avec le portail ou l'appli pour android

Salut lousi,

Modifie ton mot de passe depuis ton espace client et reconfigure s ton logiciel de messagerie avec le nouveau pwd

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
lousi
contributeur
1 967  

Merci Gecko

en effet ça a fonctionné une fois le mot de pass changé.

Comme quoi cela venait bien de chez eux et non pas de mes configurations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne