- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de relever les mails autrement qu'avec ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de relever les mails autrement qu'avec le portail ou l'appli pour android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis que j'ai désunifié le compte principal avec le compte mobile , il m'est impossible de pouvoir récupérer les mails par d'autres moyen que le portail orange ou par l'application mail orange pour android.
En effet j'ai pour réponse login ou password invalid.
A savoir que cela fonctionnait parfaitement depuis des années avant la désunification des comptes.
j'ai réunifié afin de voir si tout rentrerait dans l'ordre mais rien à faire toujours mauvais login ou password invalid que ce soit sur outlook / live mail / incredimail etc ...
Sur toutes les autres adresses mail orange secondaires , aucun soucis tout fonctionne comme avant.
J'ai bien sur appelé le service technique du 3900 qui n'a d'autre solution que de me proposer qu'un technicien me rappelle et prenne le controle de mon pc afin de faire les réglages que je connais par coeur et bien sùr tout ça contre la modique somme de 49 €.
J' ai refusé car il est anormal de devoir payer alors que le soucis ne vient pas de chez moi mais plutôt leur serveur pop qui me refuse l'identification de l'adresse principale alors que les IDs sont bons puisqu'ils fonctionnent sur le webmail ou l'appli android.
Quelqu'un parmis vous aurez t'il une solution à ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut lousi,
Modifie ton mot de passe depuis ton espace client et reconfigure s ton logiciel de messagerie avec le nouveau pwd
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut lousi,
Modifie ton mot de passe depuis ton espace client et reconfigure s ton logiciel de messagerie avec le nouveau pwd
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de relever les mails autrement qu'avec le portail ou l'appli pour android
Merci Gecko
en effet ça a fonctionné une fois le mot de pass changé.
Comme quoi cela venait bien de chez eux et non pas de mes configurations.