- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossible de se connecter aux mails via le p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mes mails depuis le portail ORANGE à partir d'un autre poste PC connecté à une box FREE.
J'ai le message suivant :
Pour confirmer que c’est bien vous, connectez-vous à votre Livebox
Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.
Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement.
Pouvez-vous m'aider, car cela fonctionné bien auparavant ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JM1234,
Je prends connaissance de votre message.
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution double facteur.
Pour accéder à votre boîte, vous devez, au choix :
🔸Être chez vous et connecté à votre Livebox
🔸Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
🔸Avoir activé une autre solution de sécurisation (ex. Mobile Connect)
📌Si vos moyens de contact ne sont pas à jour un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis chez vous.
👉 Espace client : Comment mettre à jour vos moyens de contact - Assistance Orange
📌Si votre contrat internet n'est plus actif comme l'indique @jyjo29 et @Néouvielle, il faudra faire une demande de mise à jour de vos moyens de contact via notre service dédié abuse depuis le formulaire : 👉
Vous contactez le service Abuse Orange
J'espère que tout est compréhensible pour vous.
Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE
Bonjour @JM1234
" connecté à une box FREE. "
Plus de contrat Orange/Sosh = impossibilité de faire quoique ce soit.
Les adresses orphelines sont en tain d'être supprimées par Orange.
Voyez si abuse pourra vous faire une fleur : https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE
Bonjour @JM1234
La résiliation (ou l'absence ) de contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JM1234,
Je prends connaissance de votre message.
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution double facteur.
Pour accéder à votre boîte, vous devez, au choix :
🔸Être chez vous et connecté à votre Livebox
🔸Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
🔸Avoir activé une autre solution de sécurisation (ex. Mobile Connect)
📌Si vos moyens de contact ne sont pas à jour un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis chez vous.
👉 Espace client : Comment mettre à jour vos moyens de contact - Assistance Orange
📌Si votre contrat internet n'est plus actif comme l'indique @jyjo29 et @Néouvielle, il faudra faire une demande de mise à jour de vos moyens de contact via notre service dédié abuse depuis le formulaire : 👉
Vous contactez le service Abuse Orange
J'espère que tout est compréhensible pour vous.
Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE
j'ai un compte internet orange, une adresse orange crée pendant le confinement pour le boulot, quand je suis à mon bureau, je ne peux y accéder. Mes gamins sans portables ne peuvent consulter leur mails hors de la maison. Quel est l'intelligent qui a pensé ca !! si c'est pour épurer, ils peuvent supprimer les mails non liés à un compte actif !! DES GENIS CHEZ ORANGE !! je crois que je vais changer de fournisseur d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE
Bonjour @fabbzh222,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion à votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb connexion messagerie orange
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
En complément, pouvez-vous me préciser quel logiciel de messagerie vous utilisez pour consulter vos mails ?
(Chez vous et sur votre lieu de travail)
Avez-vous un message d'erreur et si c'est le cas, pouvez-vous me faire parvenir une photo ou une capture d'écran ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb connexion messagerie orange
Bonsoir @fabbzh222,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb connection messagerie
Bonjour @fabbzh222,😊
Je vous remercie de votre message en privé.
👉L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.
Avez-vous pu suivre les conseils communiqués par @Julia_P en date du 29 mars.
Une fois l'authentification réalisée, vous aurez à nouveau accès à votre adresse mail.
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !