Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE

JM1234
contributeur
2 066  

Impossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mes mails depuis le portail ORANGE à partir d'un autre poste PC connecté à une box FREE.

J'ai le message suivant :

 

Pour confirmer que c’est bien vous, connectez-vous à votre Livebox

 

Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.

Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement.

 

Pouvez-vous m'aider, car cela fonctionné bien auparavant ?


Solutions approuvées
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 975  

Re : Impossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE

Bonjour @JM1234,


Je prends connaissance de votre message.


L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution double facteur.


Pour accéder à votre boîte, vous devez, au choix :

🔸Être chez vous et connecté à votre Livebox

🔸Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte

🔸Avoir activé une autre solution de sécurisation (ex. Mobile Connect)


📌Si vos moyens de contact ne sont pas à jour un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis chez vous.

👉 Espace client : Comment mettre à jour vos moyens de contact - Assistance Orange


📌Si votre contrat internet n'est plus actif comme l'indique @jyjo29 et @Néouvielle, il faudra faire une demande de mise à jour de vos moyens de contact via notre service dédié abuse depuis le formulaire : 👉 

Vous contactez le service Abuse Orange


J'espère que tout est compréhensible pour vous.


Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 054  

Re: Impossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE

Bonjour @JM1234 

 

  " connecté à une box FREE.   "

Plus de contrat Orange/Sosh = impossibilité de faire quoique ce soit.

Les adresses orphelines sont en tain d'être supprimées par Orange.

 

Voyez si  abuse pourra vous faire une fleur : https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

2 048  

Re: Impossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE

Bonjour @JM1234 

 

La résiliation (ou l'absence ) de contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Cordialement

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 976  

Re : Impossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE

Bonjour @JM1234,


Je prends connaissance de votre message.


L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution double facteur.


Pour accéder à votre boîte, vous devez, au choix :

🔸Être chez vous et connecté à votre Livebox

🔸Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte

🔸Avoir activé une autre solution de sécurisation (ex. Mobile Connect)


📌Si vos moyens de contact ne sont pas à jour un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis chez vous.

👉 Espace client : Comment mettre à jour vos moyens de contact - Assistance Orange


📌Si votre contrat internet n'est plus actif comme l'indique @jyjo29 et @Néouvielle, il faudra faire une demande de mise à jour de vos moyens de contact via notre service dédié abuse depuis le formulaire : 👉 

Vous contactez le service Abuse Orange


J'espère que tout est compréhensible pour vous.


Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fabbzh222
contributeur occasionnel
1 510  

Re: Re : Impossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE

j'ai un compte internet orange, une adresse orange crée pendant le confinement pour le boulot, quand je suis à mon bureau, je ne peux y accéder. Mes gamins sans portables ne peuvent consulter leur mails hors de la maison. Quel est l'intelligent qui a pensé ca !! si c'est pour épurer, ils peuvent supprimer les mails non liés à un compte actif !! DES GENIS CHEZ ORANGE !! je crois que je vais changer de fournisseur d'accès

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 504  

Re: Re : Impossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE

Bonjour @fabbzh222,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion à votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re: Re : Impossible de se connecter aux mails via le portail ORANGE

Pas de bonjour non plus @fabbzh222 

 

Avez vous lu les messages de la discussion ???

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 471  

Re : pb connexion messagerie orange

@fabbzh222,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

En complément, pouvez-vous me préciser quel logiciel de messagerie vous utilisez pour consulter vos mails ?

(Chez vous et sur votre lieu de travail)

Avez-vous un message d'erreur et si c'est le cas, pouvez-vous me faire parvenir une photo ou une capture d'écran ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 434  

Re : pb connexion messagerie orange

Bonsoir @fabbzh222

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 385  

Re : pb connection messagerie

Bonjour @fabbzh222,😊


Je vous remercie de votre message en privé.

👉L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.

Avez-vous pu suivre les conseils communiqués par @Julia_P  en date du 29 mars.

Une fois l'authentification réalisée, vous aurez à nouveau accès à votre adresse mail.

Nous restons disponibles si besoin.

Très bonne journée🌞

Sarah


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

3922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne