- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossible de supprimer une adresse mail obso...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de supprimer une adresse mail obsolète
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a une quinzaine d'année, j'ai quitté wanadoo pour un autre FAI. J'avais alors une adresse xxxx@wanadoo.fr.
De retour chez Orange, je recois de nombreux spams à cette ancienne adresse qui n'apparaît pas dans la gestion des adresses mail Orange. Il m'est donc impossible de supprimer cette adresse @pseudo0312.
Y a t'il quelqu'un dans la communauté qui aurait été confronté à ce problème et qui pourrait me dire comment le résoudre. J'ajoute que j'ai soumis le problème à Orange qui est resté sans réponse...
Cordialement
JS
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça, il faut le demander aux dirigeant d'Orange !
Tu peux créer une règle qui jette à la poubelle tout ce qui arrive sur ton adresse @wanadoo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de supprimer une adresse mail obsolète
Bonjour @Jack78510,
Chaque adresse @orange dispose d'un alias automatique en @wanadoo et les spammeurs le savent et s'en servent.
Malgré de nombreuses demandes, Orange n'à jamais condescendu à autoriser les utilisateurs à supprimer cet alias lui même, pourtant, quand on lui demande très fort, on a vu des cas ou ils le suppriment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papoo22,
Curieuse pratique ! A quoi sert donc cet alias en @pseudo0312 ? Il est ennuyeux en effet de recevoir des spams qui se font de plus en plus nombreux et qui polluent ma BAL.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça, il faut le demander aux dirigeant d'Orange !
Tu peux créer une règle qui jette à la poubelle tout ce qui arrive sur ton adresse @wanadoo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans la même situation. Je veux supprimer cette adresse wanadoo que j'avais il y a des années. Pourquoi des spams apparaissent-ils maintenant, pour moi c'est récent. S'agit-il d'un piratage, d'une mauvaise manip ?
Cette adresse je ne peux la supprimer seule car elle n'apparait nulle part.
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans la même situation. Je veux supprimer cette adresse wanadoo que j'avais il y a des années. Pourquoi des spams apparaissent-ils maintenant, pour moi c'est récent. S'agit-il d'un piratage, d'une mauvaise manip ?
Cette adresse je ne peux la supprimer seule car elle n'apparait nulle part.
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PasBonjour non plus @isa1709,
Demander au service client de le faire. Il est impossible de supprimer une adresse wanadoo soi-même (malgré de nombreuses demandes).
Cependant, les spammeurs savent que les adresses en wanadoo sont des alias des adresses en Orange et s'en servent massivement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci à papou22 qui a donné la solution à ce problème dans cette discussion. Puisque Orange ne répond pas à nos demandes, il suffit de créer un filtre qui met tous les messages reçus à l'adresse @wanadoo dans la corbeille. Efficace !
Cordialement