Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de supprimer une adresse mail obsolète

Jack78510
contributeur
4 564  

Impossible de supprimer une adresse mail obsolète

Bonjour,

Il y a une quinzaine d'année, j'ai quitté wanadoo pour un autre FAI. J'avais alors une adresse xxxx@wanadoo.fr.

De retour chez Orange, je recois de nombreux spams à cette ancienne adresse qui n'apparaît pas dans la gestion des adresses mail Orange. Il m'est donc impossible de supprimer cette adresse @pseudo0312.

Y a t'il quelqu'un dans la communauté qui aurait été confronté à ce problème et qui pourrait me dire comment le résoudre. J'ajoute que j'ai soumis le problème à Orange qui est resté sans réponse...

Cordialement

JS

Solutions approuvées
Ancien Membre
4 500  

Re : Impossible de supprimer une adresse mail obsolète

@Jack78510,

Ça, il faut le demander aux dirigeant d'Orange !

Tu peux créer une règle qui jette à la poubelle tout ce qui arrive sur ton adresse @wanadoo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
4 545  

Bonjour @Jack78510,

Chaque adresse @orange dispose d'un alias automatique en @wanadoo et les spammeurs le savent et s'en servent.

Malgré de nombreuses demandes, Orange n'à jamais condescendu à autoriser les utilisateurs à supprimer cet alias lui même, pourtant, quand on lui demande très fort, on a vu des cas ou ils le suppriment.

Jack78510
contributeur
4 537  

Merci Papoo22,

Curieuse pratique ! A quoi sert donc cet alias en @pseudo0312 ? Il est ennuyeux en effet de recevoir des spams qui se font de plus en plus nombreux et qui polluent ma BAL.

Cordialement

Ancien Membre
4 501  

@Jack78510,

Ça, il faut le demander aux dirigeant d'Orange !

Tu peux créer une règle qui jette à la poubelle tout ce qui arrive sur ton adresse @wanadoo.

isa1709
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 154  

Je suis dans la même situation. Je veux supprimer cette adresse wanadoo que j'avais il y a des années. Pourquoi des spams apparaissent-ils maintenant, pour moi c'est récent. S'agit-il d'un piratage, d'une mauvaise manip ?

Cette adresse je ne peux la supprimer seule car elle n'apparait nulle part.

Merci de m'aider

isa1709
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 100  

Je suis dans la même situation. Je veux supprimer cette adresse wanadoo que j'avais il y a des années. Pourquoi des spams apparaissent-ils maintenant, pour moi c'est récent. S'agit-il d'un piratage, d'une mauvaise manip ?

Cette adresse je ne peux la supprimer seule car elle n'apparait nulle part.

Merci de m'aider

Ancien Membre
4 081  

PasBonjour non plus @isa1709,

Demander au service client de le faire. Il est impossible de supprimer une adresse wanadoo soi-même (malgré de nombreuses demandes).

Cependant, les spammeurs savent que les adresses en wanadoo sont des alias des adresses en Orange et s'en servent massivement.

Jack78510
contributeur
4 064  

Bonjour,

Merci à papou22 qui a donné la solution à ce problème dans cette discussion. Puisque Orange ne répond pas à nos demandes, il suffit de créer un filtre qui met tous les messages reçus à l'adresse @wanadoo  dans la corbeille. Efficace !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

4948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne