- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de synchroniser avec outlook - mot de p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect
Bonjour . @Carole-Lefort
@Carole-Lefort a écrit :
Résolu a l'instant par orange.
Content pour toi...😀😀😀
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect
Bonjour,
C'est mon tour de me trouver précisément dans le même cas de figure !
J'ai écrit à Orange vie le formulaire Abuse mais la réponse qui m'est faite est toute formatée et à côté de la plaque puisqu'on m'explique comment changer mon MDP... Pénible...
Si l'un de vous sait où aller modifier la petite option cachée pour pouvoir continuer à utiliser Outlook, je suis preneur.
Sinon je ne vais du mal à travailler...
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect
Bonjour . @M33-49
Depuis les premiers posts de ce fil dans lequel tu t'es inséré, Orange a mis en place un accès à l'option d'activation pop imap.
C'est là dans les paramètres webmail:
Mais la manip n'est faisable que via un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect
Super !
Un grand merci pour votre aide !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect
Bonjour,
comment je valide l'accès via POP IMAP bloqué par sécurité par Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »