- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Imprimer un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImprimer un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imprimer un mail
Je ne peux plus imprimer mes mails directement, je dois passer par l'étape "enregistrement". Comment revenir à l'ancien fonctionnement. Le remède indiqué par "moka 12" ne fonctionne pas, le lien "modifier " n'apparait pas chez moi.
C'est un phénomène nouveau qui n'a pas atteint le 2e ordinateur du foyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imprimer un mail
bonjour @palou84
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ces explications et ces conseils.
Avant d'adopter l'application courrier de Windows 10 j'aimerais avoir confirmation des souhaits suivants
- mon adresse mail ne sera pas changée et mes contacts ne s'apercevront de rien
- je pourrai y recevoir et envoyer des mails depuis les deux ordinateurs (PC) et les deux smartphones Androïd de mon foyer
- j'aurai toujours accès aux messages envoyés et reçus précédemment.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @palou84 ,
Au lieu d'utiliser cette application mal ficelée qu'est Courrier (alias Mail), je te recommande plutôt Thunderbird, produit libre, complet et qui te permettrait non seulement d'utiliser ton adresse mail actuelle et toutes tes autres adresses au besoin, mais surtout d'y importer tes contacts depuis ta messagerie Orange et de les y supprimer afin qu'elles ne tombent jamais aux mains d'un pirate qui ne demande qu'à les voler pour les rendre victimes de ses arnaques et les revendre aux spammeurs.
Dans un tel logiciel, les contacts deviennent communs à tous tes comptes et surtout indépendants de tout fournisseur et compte de messagerie. Tu pourras les y conserver à perpétuité ainsi que tes mails, même en cas de changement de fournisseur.
L'impression d'un mail qui est l'objet de ta première demande y est un jeu d'enfant : Il suffit d'appuyer sur le bouton "Imprimer" !
Pour accéder à tes mêmes mails depuis deux ordinateurs, il suffit de paramétrer le(s) compte(s) de façon à ce qu'ils laissent les messages sur le serveur le temps de récupérer les nouveaux mails sur l'autre ordinateur (ou smartphone, tablette, ...).
En protocole POP, c'est 14 jours par défaut (paramétrable).
En protocole IMAP, c'est tout le temps, pour tous les dossiers avec synchronisation mais si un mail est supprimé du serveur il est également supprimé de tous les équipements en IMAP.
Vois tous les tutos à la fin de celui-ci :