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Bonjour,
Après avoir pu envoyer 2 mails ce matin 18/09/2024, les nouveaux mails ne partent plus.
Message "adresse mail non valide". Idem avec test de 2 adresses vérifiées correctes dont la mienne.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @PA312
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur ou en désactivant un éventuel VPN.
Ou attendre.
Ou espérer le passage d'un webconseiller Orange pour faire examiner le compte en interne chez Orange.
Ou changer d'adresse pour les envois en attendant...
Cordialement
Daniel35
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Bonjour @PA312
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur ou en désactivant un éventuel VPN.
Ou attendre.
Ou espérer le passage d'un webconseiller Orange pour faire examiner le compte en interne chez Orange.
Ou changer d'adresse pour les envois en attendant...
Cordialement
Daniel35
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