- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Incident réseau 75015
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau 75015
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau 75015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau 75015
Bonjour
Relance le 3900, nous ne pouvons pas faire ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau 75015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau 75015
bonjour, je ne trouve pas normal que l'on ose vous dire de vérifier si incidents sur votre ligne quand vous n'avez plus de connection du tout. plus de tél et que vous ne pouvez pas communiquer avec votre mobile vu que vous êtes en campagne et que ça ne capte pas. Comment faire ? si j'ai un problème de santé je nepeux meme pas appeler les secours grave !! je suis constamment déconnectée. la, j'ai erreur L11-06 sur décodeur TV et encore internet. mais je paie tous les mois pour un service horrible. changé Box internet et ça recommence coupure incessante rallumé/éteindre. je n'en peux plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau 75015
Bonjour @Cath411
Afin de consulter votre dossier et analyser votre accès internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau 75015
bonjour,
éligible à la fibre depuis début Mars2019, inscrit à la fibre le 20/03/2019, rdv avec un technicien le 17/04/2019 pour le raccordement de la prise fibre, le technicien est venu mais il n a pas raccordé la ligne car un problème venant du réseau l'empêchait de le faire.
depuis 3900 on me dit qu'un technicien va venir, qu'une prise d'un autre rdv va avoir lieu
bref rien de rien n'arrive malgré mes appels.
que faire ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau 75015
bonjour à tous ,
je suis en colère, j'ai envoyé une lettre en LAR qu'orange a déjà reçu ! croyez vous que j'aurais des nouvelles !
ce matin, j'ai du éteindre et rallumer box à nouveau en me levant. ce qui veut dire vous êtes couchés à l'étage, votre portable est a coté de vous donc appels wifi possible normalement. vous avez un souci en pleine nuit, vous ne pouvez bouger de votre lit. vous voulez appeler un membre de votre famille ou les secour, faites une croix dessus. votre box ne fonctionne plus et elle est à l'étage en dessous évidemment. qu'est ce que vous reste ? juste la chance de rester en bonne santé et surtout qu'il ne vous arrive rien ni malaise ni cambrioleurs.
Hallucinant !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau 75015
Bonjour @Cath411 ,
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-Orange/m-p/1633754/highlight/true#M96247
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau 75015
Bonjour @Cath411
Afin de vous apporter notre aide, et comme demandé par @JChristophe_M, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau 75015
Bonjour, Il n y a plus de ligne fixe en marche depuis une semaine, dans le quartier du boulevard Victor dans le 15 eme..... Plusieurs appels au 3900, les réponses des télétravailleurs sont fausses, puisque que l'on me confirme "pas de souci réseau."
Un télétravailleur ,à qui j' affirmais qu'il n' y avait pas de réseau, m' a même dit " vous n' êtes pas technicienne et donc incapable de savoir comment fonctionne le réseau, mon robot me dit qu'il y a du réseau, donc il y a du réseau "..Finalement en appelant encore plusieurs fois.....j' ai un robot qui me confirme problème de réseau dans le quartier, REPARATION LE 6 AOUT !!!!!!!! c'est totalement ubuesque , en plein Paris une panne de 15 jours..... Orange va de moins en moins bien au niveau qualité..Dans plusieurs régions où habitent mes Amis, Ils se plaignent des services orange???? Alors ...Pourquoi par le biais des Mairies , ne pas prévenir les usagers par courrier.???..Car dans certains endroits des personnes âgées n ont pas de portable....Les prélèvements élévés des tarifs n ont aucun retard eux!!!!! Quelqu' un peut-il e dire ce qu'il se passe dans ce quartier????? MERCI!!!..