Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ingérence de publicités

BIDO-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Ingérence de publicités

Bonjour de l'après-midi!

 

Apparait ce jour dans ma boite de réception, au dessus du cadre réservé aux différents messages reçus de façon chronologique un nouveau bandeau de quatres fenêtres de publicité. Ce bandeau s'intitule " Ailleurs sur le web", titre inscrit à gauche , alors qu'à droite est écrit "contenus sponsorisés".

Comment faire disparaitre ces intrus et retrouver une boite propre, et, débarrassée de cespub non souhaitées.

Merci d"avance pour votre aide.

 

BIDO44


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re : Ingérence de publicités

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re : Ingérence de publicités

salut @BIDO-44

 

maintes fois répété : firefox+uBlock pour la suppression des pubs et surtout, plus de webmail mais Thunderbird

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re : Ingérence de publicités

Bonjour @BIDO-44,

 

Voir ce fil :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/publicit%C3%A9-intempestives-dans-ma-bo%C3%AEte-de-r...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BIDO-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Re : Ingérence de publicités

bonjour le midi,

 

Merci de ton conseil, tu t'adresses à des pro, ce qui n'est pas mon cas, loin s'en faut, je n'y entrave que quick, mais je te remercie quand même. Par contre, l'autre réponse de papou m'a permis de régler le problème avec la suppression d'une extension sur google chrome, un site de recettes de "cuisine corsaire"a mis fin à cet apport de pub indésirables.

Bonne journée!

BIDO-44

BIDO-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
550  

Re : Ingérence de publicités

Bonjour papou22,

C'est bon, j'ai supprimé une extension sur google chrome, mon navigateur, un site de recettes de cuisine:"La cuisine corsaire" que j'étais allé consulté, et bingo maintenant c'est bon les pub ont disparu.

Merci à toi et une bonne journée.

BIDO-44

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne