Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Insatisfaction sur la nouvelle présentation et utilisation de la boîte mail.

DOCROL
contributeur
346  

Insatisfaction sur la nouvelle présentation et utilisation de la boîte mail.

La nouvelle boîte mail devrait être une évolution et elle semble être une régression. Exemple : lors de suppression de messages, le nombre de messages supprimés était indiqué et il ne l'est plus. Ceci était important à mon avis pour éviter les erreurs.etc..D'autres imperfections se révéleront sûrement à l'usage.Et je vous en avertirai. Cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Insatisfaction sur la nouvelle présentation et utilisation de la boîte mail.

DOCROL
contributeur
266  

Re: Insatisfaction sur la nouvelle présentation et utilisation de la boîte mail.

Bonjour,

Cela ne répond pas du tout à ma question. Et d'autre part, depuis, d'autres malfaçons sont apparues dans les mails reçus.

Il est, par exemple, impossible d'ouvrir et de lire un lien proposé dans le texte d'un mail. Ce n'était pas le cas avant. Merci encore de votre réponse et surtout sans détour ni à côté du sujet, comme cela a été le cas précédemment. Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Insatisfaction sur la nouvelle présentation et utilisation de la boîte mail.

bonjour @DOCROL 

 

pour les liens

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne