- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Installation de la box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2019
22h36
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la box
Bonjour
J essayée de trouver le 8 caractères de mots de passe mais j'arrive pas sur mon courrier y a que 7 caractères.
Bien cordialement
J essayée de trouver le 8 caractères de mots de passe mais j'arrive pas sur mon courrier y a que 7 caractères.
Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-03-2019
23h32
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la box
Bonjour @Amilia
-
Sur ton courrier , c ' est le mot de passe de connexion qui fait suite a l ' identifiant de connexion = fti/1234xx ; ce mot de passe de connexion , que tu devras changer sans tarder te permet d ' accéder a ton espace client et messagerie ;
-------------------
pour accéder à l ' interface de la box => c ' est les 8 premiers caractères ( en majuscles ) de la clé wifi par défaut de la box ( a voir sur l 'étiquette sous la livebox)
--
ou bien ==> Le mot de passe pour accéder à l'interface de la Livebox Play se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité, que vous trouverez en appuyant deux fois sur le bouton i de votre Livebox.
-----------------------------
Cordialement @+