Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Interrogation

KLOUG
contributeur
1 700  

Interrogation

Bonjour

Ma question n'est pas d'une utilité fondamentale mais cela me perturbe.

Dans "espace client" et "mon compte" j'ai mon adresse mail confirmée.

Or toujours dans "espace client" quand je vais dans "mail", le système m'indique ceci :

Demande de création de votre compte mail.

Vous n'avez pas de compte mail.

Si vous voulez lancer la création de celui-ci veuillez cliquer sur le bouton ci dessous.

Si une âme charitable avait une explication....

le conseiller orange que j'ai eu est resté perplexe.

Ceci dit je reçois quand même mes courriels (à la bonne adresse) sur mon mobile et sur mon PC perso via Outlook. 

Bien cordialement

marco


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
1 647  

Re : Interrogation

salut KLOUG

 

l'adresse que tu souhaites est peut être déjà prise, si elle t'appartient demande un dégrillage au 3900 tu pourras alors la recréer

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 688  

Re : Interrogation

Bonjour,

 

Quand vous êtes identifié sur Orange.fr avec votre numéro de mobile et mot de passe, la messagerie Orange n'est pas activée, il suffit de faire comme indiqué:

Vous n'avez pas de compte mail.

Si vous voulez lancer la création de celui-ci veuillez cliquer sur le bouton ci dessous.

 

Et c'est à faire que la première fois que vous allez sur "mail"...

 

En plus c'est interessant, vous pouvez lire et enregister vos messages vocaux, synchronisez avec les contacts de votre mobile etc...

KLOUG
contributeur
1 678  

Re : Interrogation

Bonjour

Le problème qui subsiste c'est qu'avec la creation du compte mail, le système ne veut pas prendre mon adresse déjà existante (et confimée par mon compte client). Il me propose d'autres adresses ce que je ne souhaite pas évidemment.

Une idée ?

Bien cordialement

KLOUG

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 651  

Re : Interrogation

Bonjour,

 

Hélas non.

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

gecko
super star
super star
1 648  

Re : Interrogation

salut KLOUG

 

l'adresse que tu souhaites est peut être déjà prise, si elle t'appartient demande un dégrillage au 3900 tu pourras alors la recréer

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
go50
super fan
super fan
1 620  

Re : Interrogation

bonjour,

l'adresse de votre compte internet permet de gérer votre compte internet uniquement et c'est l'adresse principale du compte internet obligatoirement

l'adresse de votre espace client, qui peut être différente, permet de gérer l'espace client

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne