Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

J'AI PERDU MON COMPTE MAIL ! AIDEZ-MOI

PiCaBé
contributeur
1 973  

J'AI PERDU MON COMPTE MAIL ! AIDEZ-MOI

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais réinitialiser mon MDP orange, qui me l'a envoyé par SMS et là je tombe sur la page "création de votre compte" !!!

Sauf que j'avais un compte mail et que je veux le garder, que dois-je faire, est-ce trop tard ????

 

Merci d'avance

 

 

14 RÉPONSES 14
NicoM
incollable
incollable
1 967  

Re : J'AI PERDU MON COMPTE MAIL ! AIDEZ-MOI

Bonjour à tous,

 

Pas de panique, si Orange vous a envoyé un MDP provisoire par SMS, il faut vous connecter à votre BAL Orange, comme avant mais en remplaçant l'ancien MDP par celui reçu par SMS.

 

Orange va vous demander alors de choisir un nouveau MDP et voilà..

 

Sinon, appelez le 3900, une adresse mail supprimée, si vraiment c'est ce que vous avez fait, n'est pas redistribuée avant plusieurs mois... vous avez le temps de la retrouver.

PiCaBé
contributeur
1 964  

Re : J'AI PERDU MON COMPTE MAIL ! AIDEZ-MOI

Je ne sais pas si je suis assez claire, ou si je suis trop paniquée pour comprendre votre message.

J'ai demandé un nouveau MDP puis s'est affiché la page "connexion à votre compte orange" avec mon numéro de portable et en dessous le champ où je dois mettre mon MDP.

J'ai mis celui reçu par SMS pour me connecter, et s'affichait en page d'accueil ceci, mot pour mot :

 

Demande de création de votre compte mail.

Vous n'avez pas de compte mail.

Si vous voulez lancer la création de celui-ci veuillez cliquer sur le bouton ci dessous.

 

 

Si il suffisait que je recrée un compte je m'en fichais, mais j'avais des mails importants dans ma BAL ....

 

NicoM
incollable
incollable
1 959  

Re : J'AI PERDU MON COMPTE MAIL ! AIDEZ-MOI

Si je comprend bien, votre adresse mail c'est : numéro_de_portable@orange.fr

 

Est-ce bien ça ?

PiCaBé
contributeur
1 951  

Re : J'AI PERDU MON COMPTE MAIL ! AIDEZ-MOI

Non, c'est prénom.nom@orange.fr

d'ailleurs si j'avais mis mon adresse peut-être que j'aurais encore mon compte ! 

En effet, mon numéro de portable ne s'affichait jamais comme identifiant, si j'avais été moins vite peut-être que !

NicoM
incollable
incollable
1 947  

Re : J'AI PERDU MON COMPTE MAIL ! AIDEZ-MOI

Bon on va reprendre tranquillement...

 

Aucune panique à avoir, une adresse mail en prenom.nom@orange.fr ça ne disparait pas en quelques clics et je le rapelle, Orange ne la supprimera vraiment que dans quelques mois, si elle a vraiment été supprimée par erreur...

 

Savez vous comment effacer le cache de votre navigateur... c'est peut être du chinois pour vous, mais il est bon de savoir le faire...

 

Si non, dite moi quel ordinateur (MAC ou PC) et quel navigateur avez vous ?

PiCaBé
contributeur
1 937  

Re : J'AI PERDU MON COMPTE MAIL ! AIDEZ-MOI

Euh, je connais le mot cache, mais comment on fait ...

J'ai un PC avec Windows 8 et mon navigateur est Google Chrome.

Je vous remercie vraiment de vouloir m'aider et d'en avoir la patience.

NicoM
incollable
incollable
1 930  

Re : J'AI PERDU MON COMPTE MAIL ! AIDEZ-MOI

 

Ci dessous la procédure : il faut tout cocher sauf les mots de passe et les licences de contenus. Pour la durée : choisir "de m'importe quand"

cache.jpg

Quand ce sera fait, fermez Chrome, re-ouvrez le et allez vous connecter sur votre compte Orange avec le nouveau MDP.

 

 

 

PierreNunes
contributeur
1 909  

Re : J'AI PERDU MON COMPTE MAIL ! AIDEZ-MOI

C'est moi PiCaBé

 

Supprimer l'historique en fait, je retiens.

En tout cas nickel ça remarche je vous remercie vraiment !! 

Je suis très très très soulagée !

Je vous remercie également de nouveau de votre patience !

 

 

NicoM
incollable
incollable
1 904  

Re : J'AI PERDU MON COMPTE MAIL ! AIDEZ-MOI

La manip a aussi effacé le compte Forum Orange. Il suffisait juste de se reconnecter ... en se souvenant du MDP.....

 

Si vous retrouvez le MDP du compte PiCaBé, ça vous permettra de passer le fil en "résolu"

 

Bonne soirée

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne