- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: J'arrive à consulter mes mails, mais pas les d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'arrive à consulter mes mails, mais pas les déplacer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je me permets de faire ce post parce que je rencontre un petit souci avec ma boîte mail. Au début je n'arrivais tout simplement pas à consulter mes mails, comme beaucoup de monde ici comme j'ai pu le voir. Ce problème est réparé puisque je peux de nouveau les consulter, cependant, j'ai créé plusieurs sous-dossiers sur ma boîte mail pour archiver mes messages et, problème, impossible de déplacer le moindre mail dans ces sous-dossiers. Quand je fais "déplacer vers", il "mouline", mais rien ne se passe, je ne peux même pas sélectionner le dossier dans lequel je veux envoyer le message. Que puis-je faire ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Starchild ,
Créer des dossiers sur le web n'est pas une bonne idée !
Rien n'est chez toi et tout est exposé à tous les aléas du fournisseur et aux pirates de tous poils.
Les mails à conserver , il vaut mieux les conserver chez soi et en faire des sauvegardes :
Réfléchis un instant : Le jour où tu quittes Orange pour un autre fournisseur d'accès, tu en fais quoi de tes archives chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Starchild ,
Créer des dossiers sur le web n'est pas une bonne idée !
Rien n'est chez toi et tout est exposé à tous les aléas du fournisseur et aux pirates de tous poils.
Les mails à conserver , il vaut mieux les conserver chez soi et en faire des sauvegardes :
Réfléchis un instant : Le jour où tu quittes Orange pour un autre fournisseur d'accès, tu en fais quoi de tes archives chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'arrive à consulter mes mails, mais pas les déplacer
Humm..c'est vrai que je n'avais pas vu ça comme ça. Je vais suivre la procédure pour Thunderbird. Merci beaucoup ![]()
(Enfin n'empêche que la boîte mail déraille beaucoup aujourd'hui xD)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
Cela sera certainement le cas quand la synchronisation aura fonctionné....mais ça n'a pas été le cas pour moi.
Du coup je fais de nouvelles tentatives.
Edit à 13 h 37 : Ah là Thunderbird synchronise bien mes messages. Je vais pouvoir utiliser ce logiciel pour mes mails maintenant. Merci. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse, mais étant autodidacte, je me (ou plutôt j'essaye) de me débrouiller. Merci à plus