- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive plus à envoyer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus à envoyer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer des mails,
quand je fais envoyés je n'ai aucun message, le mail est normalement sauvegardé dans la boite envoyés
mais la personne ne le reçois pas. Si quelqu'un pouvait me dépanner .
Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nadia84,
Vérifiez l'exactitude de l'adresse mail de votre correspondant (tout compte : les tirets, les points etc )
Demandez à votre correspondant de regarder dans le dossier " indésirables " de sa boîte mail
Demandez à votre correspondant de vous envoyer un mail, et faites " répondre " sur son mail afin de vérifier que le message passe bien., et vérifiez au passage son adresse pour la comparer à celle que vous possédez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nadia84
depuis quelle boite mail
as tu un message en retour,si oui lequel?
essaie en faisant le ménage de ton navigateur,supprime historique,cookies vide le cache si firefox
essaie avec un autre navigateur
quel antivirus as tu ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nadia84,
Vérifiez l'exactitude de l'adresse mail de votre correspondant (tout compte : les tirets, les points etc )
Demandez à votre correspondant de regarder dans le dossier " indésirables " de sa boîte mail
Demandez à votre correspondant de vous envoyer un mail, et faites " répondre " sur son mail afin de vérifier que le message passe bien., et vérifiez au passage son adresse pour la comparer à celle que vous possédez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nadia84
depuis quelle boite mail
as tu un message en retour,si oui lequel?
essaie en faisant le ménage de ton navigateur,supprime historique,cookies vide le cache si firefox
essaie avec un autre navigateur
quel antivirus as tu ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus à envoyer des mails
Merci de votre réponse, l'adresse est bonne car ça fait des années que je corresponds avec cette personne.
le mail est bien envoyé mais je n'ai plus aucun message de la boite orange comme quoi le mail a bien été envoyé.
pour faire le ménage dans l'ordi comment procède t-on ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus à envoyer des mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus à envoyer des mails
Quand j esaiye d envoyer un mail sa me dis vérifie mon adresse mail et mon code imap
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus à envoyer des mails
Jai fait tout se que tu a dis mais sa ne marche toujours pas ?