- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux pas envoyer de mail, seulement en recev...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux pas envoyer de mail, seulement en recevoir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de mail, seulement en recevoir
Je ne suis pas convaincu que le problème vienne de Thunderbird car si le PC n'est pas capable d'aller sur 192.168.1.1 il y a un gros souci conté connexion.
Au fait au lieu de 192.168.1.1 as tu essayé http://livebox.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de mail, seulement en recevoir
Bonsoir,
Oui j'ai aussi essayé et la réponse est "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site"....
J'en parlerai bien sûr au technicien demain qui prendra la main sur mon ordi. On verra ce qu'il en dit.
Je vous tiens au courant, Merci d'essayer de dépatouiller mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'hui après la prise en main de mon ordi par un technicien d'Orange ce matin, qui n'a rien trouvé d'anormal dans les paramètres que je vous ai donnés, il m'a dit qu'il va voir du côté d'Orange pour suivre mon problème.
Oh miracle, à 18 heures nouvel essai et ça remarche... Je ne saurai jamais d'où c'est venu ce bug....
Je tiens à remercier Papou22 et JuanLucas38 pour leur dévouement et leur patience à vouloir m'aider.
Cordialement, Dinosaure22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de mail, seulement en recevoir
Bonjour @Dinosaure22
Ravi de cette fin heureuse de l'épisode. On en était à donner notre langue au chat dans la mesure où tout était normal du côté Thunderbird !
Merci pour le retour.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
- Suivant »