Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

classement mail : Sous dossier

kate57
contributeur
879  

classement mail : Sous dossier

Bonjour,

j'ai crée un dossie 2019 puis un sous/dossier appelé Ced et sur ce sous/dossierCed existe un autre dossierMat

Sur mon mac aucun soucis pour visualiser le sous dossier Mat

Par contre lorsque je me connecte sur orange impossible de visualiser ce SousSous dossier Mat ??? quelqu'un peut il me dire comment faire le visualiser depuis Orange

Merci à vous

Käte


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: classement mail : Sous dossier

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: classement mail : Sous dossier

bonjour @kate57 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: classement mail : Sous dossier

Bonjour @kate57 

 

Quand tu dis "sur mon MAC" est-ce que tu utilise l’application Mail sur ton MAC ?.

 

Si c'est OUI c'est un très bon choix, alors pourquoi vouloir continuer à regarder les mails sur Orange.

En plus comme tu peux le constater si ça ce trouve il y a une limite dans l’arborescence des dossiers sur le webmail.

 

Pour moi c'est simplement une limite du webmail qui ne permet d'aller très dans les dossiers et sous dossiers mais il vaut mieux attendre une confirmation d'un autre membre.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
826  

Re: classement mail : Sous dossier

Bonjour @kate57 , @JuanLucas38 ,

 

L'avis d'un autre membre, c'est tout simplement qu'il est aberrant de conserver ses mails dans des dossiers sur le web ! :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764827 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne