- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réception des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception des mails
Après avoir vu, vendredi, ma boîte mail piratée, j'ai changé de mot de passe et d'adresse mail. Depuis, je ne reçois plus mes messages. Je n'ai pas supprimé mon ancienne adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception des mails
pas besoin de changer d'adresse,seulement supprimer l'adresse de redirection du pirate
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et voir ce tuto

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paqueline ,
Supprime la redirection de tes mails vers chez lui que pirate a mis dans don compte.
Voir ce topo :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous remercie beaucoup, j'ai beaucoup appris avec ces liens. J'ai changé l'adresse sur "transfert de mails", mais je ne reçois pas plus. Je dois préciser que j'ai reçu un mail quand même, celui d'orange me disant que mon changement d'adresse mail était bien fait et que mes mails de l'ancienne seraient automatiquement transférés sur la nouvelle boîte! Ne faut-il pas que je supprime l'ancienne adresse, qui reste écrite à certains endroits, en particulier comme "alias" (??)? Si je la supprime, est-ce que tous mes mails précédents , qui sont toujours là, vont disparaître?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci beaucoup, comme je le réponds au correspondant ci-dessus, j'ai "redirigé", mais ça ne fait rien....Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paqueline ,
Je ne t'ai pas dit de changer d'adresse mais de supprimer la redirection !
Si tu supprimes une adresse, tu supprimes en même temps tous les mails et contacts qui sont dans le compte.
A sauvegarder :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
et en plus, je ne peux plus non plus envoyer de mails!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @paqueline
@Ancien Membre
Une fois que tu es connectée au Portail Orange avec ta "nouvelle" adresse mail et que tu cliques sur l'enveloppe que se passe-t-il ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Papou22, ne vous fâchez pas! J'avais déjà changé d'adresse avant de venir sur le forum, parce que j'avais vu dans un truc d'assistance orange qu'il fallait le faire...Faut-il revenir à l'ancienne? Je ne connais pas grand chose à tout ça, et il ne faut pas m'en demander trop! J'ai fait ce que vous et l'autre personne du forum m'avez dit de faire: rediriger les mails vers mon adresse. Je ne sais pas si je saurais utiliser un logiciel de messagerie...En attendant, je ne reçois pas mes mails, et en plus, je ne peux plus les envoyer! Panne complète.......Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je clique sur l'enveloppe, j'arrive sur la page des mails, je vois mes messages.