Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réception des mails

paqueline
contributeur occasionnel
1 070  

réception des mails

Après avoir vu, vendredi, ma boîte mail piratée, j'ai changé de mot de passe et d'adresse mail. Depuis, je ne reçois plus mes messages. Je n'ai pas supprimé mon ancienne adresse.

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 061  

Re: réception des mails

Ancien Membre
1 059  

Bonjour @paqueline ,

Supprime la redirection de tes mails vers chez lui que pirate a mis dans don compte.

Voir ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

paqueline
contributeur occasionnel
996  

Bonjour, je vous remercie beaucoup, j'ai beaucoup appris avec ces liens. J'ai changé l'adresse sur "transfert de mails", mais je ne reçois pas plus. Je dois préciser que j'ai reçu un mail quand même, celui d'orange me disant que mon changement d'adresse mail était bien fait et que mes mails de l'ancienne seraient automatiquement transférés sur la nouvelle boîte! Ne faut-il pas que je supprime l'ancienne adresse, qui reste écrite à certains endroits, en particulier comme "alias" (??)? Si je la supprime, est-ce que tous mes mails précédents , qui sont toujours là, vont disparaître?

paqueline
contributeur occasionnel
995  

Bonjour, merci beaucoup, comme je le réponds au correspondant ci-dessus, j'ai "redirigé", mais ça ne fait rien....Cordialement

Ancien Membre
955  

Bonjour @paqueline ,

Je ne t'ai pas dit de changer d'adresse mais de supprimer la redirection !

Si tu supprimes une adresse, tu supprimes en même temps  tous les mails et contacts qui sont dans le compte.

A sauvegarder :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

paqueline
contributeur occasionnel
940  

Bonsoir,

et en plus, je ne peux plus non plus envoyer de mails!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
937  

Bonsoir @paqueline 

@Ancien Membre 

Une fois que tu es connectée au Portail Orange avec ta "nouvelle" adresse mail et que tu cliques sur l'enveloppe que se passe-t-il ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

paqueline
contributeur occasionnel
922  

Bonsoir Papou22, ne vous fâchez pas! J'avais déjà changé d'adresse avant de venir sur le forum, parce que j'avais vu dans un truc d'assistance orange qu'il fallait le faire...Faut-il revenir à l'ancienne? Je ne connais pas grand chose à tout ça, et il ne faut pas m'en demander trop! J'ai fait ce que vous et l'autre personne du forum m'avez dit de faire: rediriger les mails vers mon adresse. Je ne sais pas si je saurais utiliser un logiciel de messagerie...En attendant, je ne reçois pas mes mails, et en plus, je ne peux plus les envoyer! Panne complète.......Merci.

paqueline
contributeur occasionnel
920  

Si je clique sur l'enveloppe, j'arrive sur la page des mails, je vois mes messages.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783064 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne