Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réception des mails

melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: réception des mails

bonsoir @paqueline 

 

on ne t'a pas dit de rediriger les mails vers ton adresse mais de supprimer le redirection des mails vers le pirate

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: réception des mails

@paqueline 

 

Tu vois tes messages c'est déjà bon signe, ça veut dire que ton mot de passe est le bon.

Si tu essaies d'envoyer un message en cliquant sur "envoyer" il se passe quoi ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: réception des mails


@paqueline  a écrit :

Bonsoir Papou22, ne vous fâchez pas! J'avais déjà changé d'adresse avant de venir sur le forum, parce que j'avais vu dans un truc d'assistance orange qu'il fallait le faire...Faut-il revenir à l'ancienne? Je ne connais pas grand chose à tout ça, et il ne faut pas m'en demander trop! J'ai fait ce que vous et l'autre personne du forum m'avez dit de faire: rediriger les mails vers mon adresse. Je ne sais pas si je saurais utiliser un logiciel de messagerie...En attendant, je ne reçois pas mes mails, et en plus, je ne peux plus les envoyer! Panne complète.......Merci.


@paqueline ,

 

- Revenir à l'ancienne adresse est impossible sans la faire dégriller par le service client et ça ne sert à rien.*

- Je ne t'ai jamais dit de rediriger quoi que ce soit. Je t'ai dit de supprimer la redirection.

C'est là :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

- Utiliser un logiciel de messagerie est basique et à la portée du plus niais : Cliquer sur "écrire" pour écrire, sur "envoyer" pour envoyer, sur "transférer" pour transférer, sur "adresses" pour voir les carnets d'adresses. Pourquoi serai-ce si compliqué ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

paqueline
contributeur occasionnel
297  

Re: réception des mails

Je vous remercie pour votre aide, j'ai fini par réussir à "chatter" avec un conseiller orange, et tout a refonctionné. Mais je ne sais pas ce qu'il a fait. Cordialement

Paqueline

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne