- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne peux plus accéder à mes courriels/mails ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus accéder à mes courriels/mails d'Orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus accéder à mes courriels/mails d'Orange.fr
Je ne peux plus accéder à mes courriels. Tous mes comptes administratifs sont sur mon email orange et il semble que mon email ait été annulé. Je n'ai eu aucune indication de la part d'orange. Mon téléphone et mon internet sont chez SOSH, la partie la moins chère d'Orange. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un problème lors de la migration des emails de « wannado » par « orange » et la date à partir de laquelle j'ai perdu mon adresse email semble coïncider avec ce probleme. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu le même problème ?
J'ai suivi le fiches d'aide de l'écran ci-dessous qui s'est affiché lorsque j'ai essayé d'accéder à mes mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accéder à mes courriels/mails d'Orange.fr
Bonjour @roublesmum
Puisqu'il s'agit d'un problème contractuel, espère le passage ici d'un web-conseiller car nous autres clients ne pouvons pas t'aider.
C'est à leur convenance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roublesmum
Tu devrais peut-être essayer avec un autre navigateur , actuellement mon navigateur préféré Firefox s ' amuse à faire des mises à jour et m 'empêche d 'accéder à certains sites ça fonctionnait le matin puis pas l 'après-midi sur ce même site ( pourtant OK sur Chrome et Edge ) malgré une réparation de Firefox et bien ça ne fonctionne pas il faut retourner dans les paramètres et modifier les DNS et hop ça refonctionne .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse.
cordiales