Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus accéder à mes mails sur ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter à mes mails sur mon ordinateur.
Le message qui s'affiche :
Accéder au Mail d’Orange
Pour confirmer que c’est bien vous, connectez-vous à votre Livebox
Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.
Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement.
(bouton)Terminer
Pour les prochaines fois
Pensez à renseigner votre numéro de mobile de contact pour recevoir un code de vérification.
Quand je clique sur terminer, je me dis que c'est bon et ça me ramène sur le portail orange, puis quand je veux donc aller sur mes mails, j'ai le même message qui s'affiche. J'ai beau appuyer sur terminer, ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de VPN et je suis bien connectée à la livebox.
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'une solution au plus vite.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mylene27,
👉 Dans votre cas afin que la sécurisation à double facteur soit active, sans que cela ne vous empêche d'accéder à votre boite mail.
🖥️ Il faut qu'une fois logué sur le compte « secondaire » (depuis la connexion Livebox chez votre père donc) se rendre dans l’Espace Client / Infos personnelles / Infos de contact et définir un numéro mobile de contact pour votre adresse.
🔒 Ainsi vous pourrez ensuite vous connecter à votre boite mail en autonomie de manière sécurisée.
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accéder à mes mails sur ordinateur
Bonjour @Mylene27
Il faut aussi que tes mails qui ne fonctionnent pas correspondent au contrat de ta Livebox .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accéder à mes mails sur ordinateur
Bonjour,
C'est à dire ?
Car je suis sur le contrat de mon père mais je vis chez ma grand-mère et jusque là ça fonctionnait très bien ?
Est ce qu'il y a un numéro que je pourrais contacter directement pour être aidée?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accéder à mes mails sur ordinateur
Bonjour @Mylene27
3900 ou attendre passage Webconseiller sur ce forum .
Avec la Livebox tu as un compte avec lequel tu peux créer des mails , donc tes adresses de messagerie qui ne fonctionnent pas doivent être reliées à ce compte , à défaut tu n'es peut-être pas relié sur la bonne Livebox pour t'identifier , ce n 'est qu'une supposition .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accéder à mes mails sur ordinateur
Mon père a essayé de se connecter à mon compte de chez lui et ça fonctionne bien donc il faut que je sois chez lui pour consulter mes mails. Ça n'a aucun sens, il habite à 500km, il doit bien y avoir une solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mylene27,
👉 Dans votre cas afin que la sécurisation à double facteur soit active, sans que cela ne vous empêche d'accéder à votre boite mail.
🖥️ Il faut qu'une fois logué sur le compte « secondaire » (depuis la connexion Livebox chez votre père donc) se rendre dans l’Espace Client / Infos personnelles / Infos de contact et définir un numéro mobile de contact pour votre adresse.
🔒 Ainsi vous pourrez ensuite vous connecter à votre boite mail en autonomie de manière sécurisée.
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accéder à mes mails sur ordinateur
Bonjour Math, merci de votre réponse, malheureusement, hier, mon père s'est connecté sur mon adresse mail pour justement faire ce que vous avez préconisé, le message suivant s'est affiché "afin de protéger votre compte, l'accès à cette page a été bloqué. Pour plus de sécurité, la modification de vos coordonnées s'effectue uniquement depuis votre mobile connecté au réseau Orange ou depuis chez vous, connecté à votre livebox"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accéder à mes mails sur ordinateur
@Mylene27,
Merci pour votre retour,
Dans le cas où les données de contact actuellement saisies sont absentes ou erronés, je vous invite a remplir ce formulaire à l'intention du service d'expertise mail, Abuse.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accéder à mes mails sur ordinateur
Merci beaucoup, je vais tenter cela !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accéder à mes mails sur ordinateur
Bonjour @Mylene27,
Avez-vous rempli le formulaire ?
N'hésitez pas à nous tenir informés du retour obtenu 🤝
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/10/2021 11h39 | |||
19/11/2022 16h40 | |||
Ancien Membre
| 19/07/2021 9h32 | ||
13/02/2020 20h46 | |||
06/04/2022 21h25 |