- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne peux plus envoyer de mails à partir d'ou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus envoyer de mails à partir d'outlook (err402 ou à partir de mon mobile, je peux lire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mails à partir d'outlook (err402 ou à partir de mon mobile, je peux l
J'ai essayé toutes les configurations conseillées. Tous les ports SMTP, avec ou sans authentification, TLS automatique
et toujours une erreur dont seul le code change.
DONC je réaffirme que le problème vient du serveur qui refuse la connexion via un client messagerie hors webmail.
Cela m'est déjà arrivé mais j'avais reçu un message d'Orange comme quoi il y avait eu une activité anormale sur mon adresse mail. Javais du faire une manip dont je ne me souviens pas et lors de la réactivation je m'étais trompé et le SAV avait du faire une modif pour que je puisse me connecter à partir d'un client messagerie.
Si je ne retrouve pas la manip je vais contacter le 3900.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mails à partir d'outlook (err402 ou à partir de mon mobile, je peux l
bonjour @Pmolin
pour l'instant ne touche à rien vu qu'une panne touche actuellement orange
à suivre donc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Pmolin
L'option dont tu parles est l'option autorisarion pop/IMAP via les paramètres webmail / sécurité. En effet si activité suspecte Orange désactive ça pour éviter le siphonnage de la boîte via un client de messagerie.
Mais tu as dit que seuls les envois posent problème. Donc à priori ce n'est pas la cause du mal.
Fais un essai avec Thunderbird. Compte en IMAP. Tu ne perdras rien sur le serveur ni Outlook. Port 993/SSL réception et smtp 465 SSL envois. Ça écartera... ou pas... un problème Outlook.
Attends un peu. Comme l'a dit @babe la messagerie orange a des vapeurs depuis ce midi.... comme souvent ces temps-ci. Vérifie si OK en webmail avant.
Tu n'as toujours pas dit si avec smartphone/Email ce n'est pas OK en 4g non plus pour les envois. Et si message erreur idem.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »