Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 601  

Re: Re : Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

Bonjour @Cam331 

@Cam331  a écrit :

... Le hackeur a donc dû pirater mon mail, ou du moins configurer un renvoi du mail vers une autre boîte mail (mais mon compte reste bloqué donc si il avait reçu le code, il l'aurai rentré et aurait prit le contrôle de mon compte or ce n'est pas le cas). J'ai installé thunderbird pour voir si je recevais le mail en question, mais rien. J'ai vérifié ma liste rouge, mes spams, tout.. Avez-vous une idée de quoi faire je voue prie? :...

Le hackeur n'a pas rerouté ton mail et n'a probablement pas piraté ta boite mail.

Comment expliquer que tu reçois bien  la notification du changement de mot de passe.

Pour être certain que tous les messages t'arrivent, commence par configurer dans le mail Orange la remise des messages dans ta boite de réception et pas dans les indésirables.  Quand tout ira mieux, tu le remttra si tu le souhaites.et assure toi de ne pas avoir coché

ajouter automatiquement les adresses des mails "indésirables" à ma liste rouge et à ma liste verte l...

Laisser tous ses messages dans la Boite de RéceptionLaisser tous ses messages dans la Boite de Réception

Ce problème est un problème caractéristique de Facebook, et tu n'es pas le seul à les avoir.

Certains utilisateurs ne recoivent pas les notifications de facebook.

Je t'invite à regarder cette page :

Orange_20190825_183011_030.jpg

Ou à la consulter chez Facebook

Enfin les notification arrivent de :  Facebook <notification@facebookmail.com>

Ajoute cette adresse mail à ta liste verte.

Pour vérifier si tu as été piraté :

tes contacts ont-ils reçus des mails "de toi" que tu n'as jamais envoyé ?

Tes amis ont-ils reçu des appels du type "au secours", "c'est pas la forme" ou "envoie moi du pognon"  de ta part ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Cam331
contributeur occasionnel
4 590  

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Au final, j'ai vu le témoignage d'une personne sur ce forum qui disait avoir tout simplement demandé à Instagram d'envoyer le code de sécurité sur une autre adresse mal, ce qui lui a permit de récupérer son compte. J'espère avoir autant de chance qu'elle et qu'ils me répondent..car c'est le dernier moyen, j'ai contacté orange ils ont vérifié mon compte mail n'est pas piraté (en effet, aucun de mes contact n'a reçu de mail étrange, aucun mail pour détourné mes mails n'a été rentré, ni rien), etc...

Merci pour votre aide en tout cas

MarieBrt
contributeur
4 546  

Bonjour @Cam331,

J’ai un problème similaire de non réception des mails d’instagram. Pouvez vous m’indiquer par quel biais vous avé pic contacter Instagram afin que je tente  cette possibilité ?

Merci d’avance. Bonne journée. 

29gwh6w34
contributeur occasionnel
4 288  

bonjour;;je ne recoit pas les message de@ Hotmail.fr

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 254  

Bonjour

Comment accèdes-tu à ta boite mail ?

Plus précisément, ce qui t'arrive peut être lié au logiciel utilisé pour lire le contenu de ta boite mail.

Il y a deux cas à considérer, passes tu par le portail Orange et le Mail Orange  ou par une application installée dans ton Ordinateur comme Courrier, Thunderburd, Mail, Outlook ....  ou une autre ?

Ensuite est-ce que ça le fait pour tous les messages reçus de hotmail.fr ou uniquement de certaines adresses chez  hotmail.fr ?

As-tu une boite mail chez hotmail.fr ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
1932c972
contributeur
4 116  

Re: Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes

je ne reçois plus aucun mail.....ne sais quoi faire

@ChrichriDe  a écrit :

Bonjour,

Je me suis aperçue depuis quelques semaines que certains mails qui me sont adressés n'arrivent pas dans ma boite mail, je ne les reçois pas.

Les personnes qui m'envoyent les mails ne reçoivent pas de messages d'erreur en retour.

L'adresse a été vérifiée, elle est bien correcte.

Ces mails ne sont pas dans les indésirables, ni dans la corbeille ni dans aucun autre dossier, je ne les reçois tout simplement pas, aucune trace nulle part.

J ai essayé de m'auto-envoyer un mail, cela fonctionne.

Je reçois de nombreux mails tous les jours, mais je me suis donc aperçue que je n'avais pas reçu certains mails venant de proches, au moins 4 expediteurs differents m'ayant assuré m avoir envoyé un mail que je n ai jamais reçu.

J ai meme demandé un renvoi de mail dans un cas, qui n est jamais arrivé non plus...

Je ne reçois donc pas la totalité de mes mails, et ne sait donc malheureusement pas combien j en rate chaque jour car il se peut que certains n arrivent pas sans que je m'en aperçoive.

Merci a ceux qui pourraient m apporter une réponse rapide pour résoudre ce problème.

Ancien Membre
4 101  

Bonjour @1932c972 ,

Vérifie que ces mails ne sont pas dans tes spams ou que les adresses en question ne sont pas dans ta liste rouge.

Drop76
contributeur
3 912  

Moi non plus , je ne recois pas certains mails , par contre il arrivent sur la boite mail du téléphone !!!

CALIMERO4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 895  

A l'attention de "PhilDur" et de tout ceux et celles de la "communauté orange" .

"Caliméro" vous présente toute ses excuses les plus sincères de vous avoir ennuyer avec ses questions concernant les impôts .En effet le truc tout bête d'une débutante ! sur le site des impôts j'ai donné mon adresse mail au lieu de donner celle de mon père dont le contrat "orange" est à son nom . Je m'étais créée une adresse mail puisque l'on a droit à 9. J'avais peur de donner l'adresse de mon père du fait qu'il n'a pas les mêmes références fiscal que moi . Mes bêtises peuvent peut-être aider quelqu'un d'autre

A moins que je ne sois la seule sur cette planète . Pardon 

Cordialement à vous et merci à tout ceux et celles qui ont eu la patience de me répondre et je les remercie encore pour leurs précieux conseils .

'Caliméro"

Emmanuelle123
contributeur
3 791  

Bonjour,

C'est la première fois que je rencontre ce souci: je ne reçois plus certains mails. Ce sont des mails automatiques (confirmation ou pour changer un mot de passe). J'ai l'impression qu'ils sont bloqués et n'arrivent pas sur la boîte mail.

- Mon adresse mail est en orange.fr.

- Je suis allée vérifier les courriers indésirables et carrément tous les dossiers sur le portail d'Orange Mail.

- Je n'ai rien dans la liste rouge.

- Je n'ai aucune redirection active.

- J'ai réussi à recevoir le mail automatique en question sur gmail.com et du coup j'ai ajouté l'adresse à ma liste verte.

- J'utilise habituellement l'appli Mail de windows, mais le problème ne vient pas de là car mes mails apparaissent en double, dans mon PC, et dans Orange Mail en ligne.

Je voudrais bien désactiver l'antispam ou chercher dans la direction d'un filtrage intempestif, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas le désactiver.

Voilà, merci d'avance pour votre aide. 

Cordialement,

Emma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne