Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus les mails d’instagram

aimiouu
contributeur occasionnel
1 496  

Je ne reçois plus les mails d’instagram

Bonsoir, j’ai un problème concernant mon compte Instagram (@aimiouu) qui a été verrouillé suite à une tentative de connexion suspecte à plusieurs reprises. Pour ré accéder à mon compte, Instagram est censé m’envoyer un code sur ma boîte mail afin de prouver mon identité. (Ci-joint la capture d’écran qu’instagram m’affiche quand je tente de me connecter) Ma boîte mail est celle d’orange mais celle-ci a un problème est ne reçoit pas les mails qu’instagram lui envoie. Aucun conseiller de chez orange ne sait comment résoudre le problème de mail qui ne s’envoie pas et cela persiste depuis maintenant des semaines. Y aurait-il une autre manière de récupérer mon compte soit grâce à un numéro de téléphone soit grâce à mon compte Facebook qui est relié à mon compte Instagram ? Merci d’avance.

987A2084-1CE3-4EB3-837A-936D09B15FB5.png

11 RÉPONSES 11
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Re: Je ne reçois plus les mails d’instagram

Bonjour @aimiouu 

Si les messages ne partent pas d'Instagram (ça m'étonnerait) c'est avec Instagram qu'il faut voir.

Pour Orange, assure toi que les mails reçus d'Instagram ne sont pas dans les indésirables.

Recherche dans ta boite mail des mails venants d'Instagram et vérifie que l'adresse mail émettrice chez Instagram est bien dans ta liste verte.

Je vais tenter de retrouver un problème identique signalé ces derniers jours, si je le trouve je te le signalerai, le problème était avec Instagram et il a été résolu.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Je-ne-re%C3%A7ois-pas-certains-mails-qui-me-sont-env...

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
Orange Star
Orange Star
1 482  

bonjour @aimiouu 

il y a tout un fil à ce sujet

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Je-ne-re%C3%A7ois-pas-mon-mail-d-instagram/m-p/19262...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Bonjour @aimiouu 

@PhilDur  @melet39 

/c :

.tu leur a simplement demandé d’adresser le mail avec le code de sécurité sur une autre adresse mail en la mentionnant dans le mail, et ils t’ont répondu, c’est bien ça ?

aimiouu
contributeur occasionnel
1 436  

Merci pour votre réponse, je pense qu’il s’agit vraiment d’un problème venant d’Orange, apparemment il y a plusieurs cas similaires aux miens. 

J’ai vraiment regardé partout, dans les spams, dans les indésirables voire même si les mails d’instagram n’étaient pas dans la categorie « liste rouge » mais rien n’y fait..j’espère pouvoir résoudre le problème au plus vite...merci 

aimiouu
contributeur occasionnel
1 434  

Je ne trouve pas d’adresse Exactement pour Instagram ou pour parler directement à un conseiller orange alors j’ai essayé d’envoyer quelques mails sur ceux que j’ai pu trouver mais sans réponse. Je ne sais pas si il y a moyen de m’envoyer le code de récupération sur une autre adresse, sur mon numéro de téléphone ou via facebook qui est relié à Instagram 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 431  

Re @aimiouu 

C'est ce qua fait la personne de mon c/c

melet39
Orange Star
Orange Star
1 425  

re @aimiouu 

page 3 dans le lien au dessus,essaie la solution de

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

@aimiouu  a écrit :

... je pense qu’il s’agit vraiment d’un problème venant d’Orange, apparemment il y a plusieurs cas similaires aux miens. 

Si le problème venait d'Orange, il n'y aurait pas "plusieurs cas similaires au tien", c'est TOUS les utilisateurs d'Instagram et d'Orange qui auraient le problème.

Tu as peut être d'autres informations plus étayées que nous n'avons pas, ....  ??

@aimiouu  a écrit :

voire même si les mails d’instagram n’étaient pas dans la categorie « liste rouge »

Ce qu'il faut faire c'est ajouter dans la catégorie "Liste Verte", l'adresse de l'émetteur.

C'est bien d'avoir vérifié la liste rouge, mais l'ajout dans la liste verte n'est pas inutile.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
aimiouu
contributeur occasionnel
1 341  

@PhilDur j’ai Essayé d’ajouter Instagram a ma liste verte (@instagram.fr) mais je n’ai toujours aucun mail, j’ai envoyé un message privé à un conseiller orange en espérant qu’il me réponde, merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

3930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne