- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis que j'ai le message suivant :" Information - boîte presque pleine. - besoin de plus d'espace ?
et malgré que j'ai commencé à supprimer des mails, je ne reçois plus tous mes messages. Sinon, j'en reçois, mais les derniers mais j'ai eu plusieurs jours où je ne le ai pas reçus et je ne sais pas comment les récupérer.
Par ailleurs, au début, ce n'était que sur ma messagerie personnelle que je ne recevais plus tous mes messages (alors que je les recevais tous sur ma messagerie secondaire !), maintenant c'est aussi sur mes deux messageries ! Pour information, sur ma messagerie personnelle, je n'ai pas reçu mes messages entre le 31 mai et le 8 juin... et encore... je ne les reçois pas tous ! Et cela m'était déjà arrivé plusieurs jours auparavant. Et, sur ma messagerie secondaire, je ne les reçois plus depuis le 31 mai (j'en ai reçu un le 3 juin, 16 le 4 juin (alors que d'habitude j'en reçois plus) et depuis je n'en reçois plus !
J'ai réussi (exceptionnellement) à avoir dernièrement Orange qui m'a dit que c'était parce que j'avais trop de messages non lus mais que je pouvais récupérer mes mails dans mon Espace client dans les archives... sauf que je ne trouve pas les archives !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
D'avance merci du traitement que vous ferez de ma demande et de votre réponse, si possible rapidement.
Dans cette attente.
Cordialement.
Sylvie
P.S. comme je ne reçois plus mes messages, pouvez-vous me répondre sur ma messagerie ******@****** ? Merci d'avance.
[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'avais mis une adresse privée car :
- je pensais pouvoir faire confiance à la communauté d'Orange,
- ne recevant plus justement mes mails, et qu'il était indiqué que je recevrai une réponse sur ma messagerie personnelle, je pensais ainsi recevoir une réponse sur l'adresse indiquée.
Je ne savais pas qu'il ne fallait pas indiquer d'adresse mail privée. Je le saurai pour la prochaine fois.
Comment fait-on alors pour savoir si on a une réponse dans ce cas ?
Merci par avance de réponse à mes questions qui sont toujours d'actualité.
Par ailleurs, pour être sûre de garder une trace de mes mails, je suis obligée de les imprimer et de les sauvegarder avant de les envoyer car, la plupart du temps, je sais qu'ils sont envoyés (j'ai bien le message d'Orange) mais je n'ai plus le message dans le dossier "Envoyés" !
Pouvez-vous avoir la gentillesse de me répondre ? D'avance merci.
Bien cordialement.
csyl16

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
@csy16 ,
Post mis en quarantaine pour modération car contenant une adresse mail !
C'est folie de mettre une adresse privée sur un forum public !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'avais mis une adresse privée car :
- je pensais pouvoir faire confiance à la communauté d'Orange,
- ne recevant plus justement mes mails, et qu'il était indiqué que je recevrai une réponse sur ma messagerie personnelle, je pensais ainsi recevoir une réponse sur l'adresse indiquée.
Je ne savais pas qu'il ne fallait pas indiquer d'adresse mail privée. Je le saurai pour la prochaine fois.
Comment fait-on alors pour savoir si on a une réponse dans ce cas ?
Merci par avance de réponse à mes questions qui sont toujours d'actualité.
Par ailleurs, pour être sûre de garder une trace de mes mails, je suis obligée de les imprimer et de les sauvegarder avant de les envoyer car, la plupart du temps, je sais qu'ils sont envoyés (j'ai bien le message d'Orange) mais je n'ai plus le message dans le dossier "Envoyés" !
Pouvez-vous avoir la gentillesse de me répondre ? D'avance merci.
Bien cordialement.
csyl16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
Bonsoir,
Désolée, j'ai fait une erreur en cliquant sur "Accepter comme solution". Vous m'avez donc répondu à 18h47 que le sujet était résolu, ce qui n'est pas le cas.
Je vous remets donc le message précédent :
J'avais mis une adresse privée car :
- je pensais pouvoir faire confiance à la communauté Orange,
- ne recevant plus justement mes mails et qu'il était indiqué que je recevrai une réponse sur ma messagerie personnelle, je pensais recevoir une réponse sur l'adresse indiquée.
Je ne savais pas qu'il ne fallait pas indiquer d'adresse mail privée. Je le saurai pour la prochaine fois.
Comment fait-on alors pour avoir une réponse dans ce cas ?
Merci par avance de répondre à mes questions qui sont toujours d'actualité.
Par ailleurs, pour être sûre de garder une trace de mes mails, je suis obligée de les imprimer et de les sauvegarder avant de les envoyer car, la plupart du temps, je sais qu'ils sont envoyés (j'ai bien le message d'Orange) mais je n'ai plus le message dans le dossier "Envoyés" !
Pouvez-vous avoir la gentillesse de me répondre ? D'avance merci.
Bien cordialement.
csyl16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails
Bonjour @csy16
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !