- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails
Re!
Pour info, on dirait que cela commence à revenir à la normale, chez moi en tout cas.
Je reçois d'anciens mails par vagues.
Bonne fin de WE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails
bonjour @barufet
ca va revenir petit à petit jusqu'à demain après midi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails
je ne reçois plus mes mails pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails
bonjour @bm8 poue commencer
si tu ne t'explique pas personne pourra t'aider,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails
bonsoir je ne recois plus mes mails svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails
bonjour @marina352
en attendant d'autres intervenants
regarde déjà si tes mails ne sont pas redirigé vers une autre adresse mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails
Je ne reçois plus mes mails depuis mardi 9/05/17 vers 12h, après avoir changé de mot de passe. Le matin ma boîte mail avait été piratée. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails
Je ne te salue pas non plus @boa
"Que faire ?"
- Commencer par un minimum de courtoisie envers les bénévoles qui animent ce forum !
- Supprimer l'adresse de re-direction de tes mails que le pirate a mis dans tes préférences
- Re-changer ton mot de passe pour un mot de passe hyper solide avec lettres maj, min, chiffres, caractères spéciaux
- Vérifier tous tes contacts, en plus ou en moins
- changer de méthode pour gérer tes mails :
- Pleurer sur tes contacts éventuellement perdus ou les prévenir de prochaines tentatives d'arnaque par ta faute car tu as mis leur adresse mail sur le web.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mailsdepuis que j'ai changé mon mot de passehier
@barufet a écrit :Bonjour tout le monde!
Et bien, idem depuis 2 jours, plus aucun mail.
J'ai changé 2 fois de MDP au cas où, puis vérifié qu'il n'y avait aucne adresse de redirection dans les préférences.
Désinstallé/réinstallé Windows Livemail, idem sur mon smartphone, mais rien n'y fait.
Je me suis envoyé un mail depuis Orange sur mon adresse Orange et pas de message d'erreur...
Je peux envoyer des mails mais en ancun cas en recevoir.
Là, je cale complètement, si quelqu'un a une autre piste a explorer, je suis preneur.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mailsdepuis que j'ai changé mon mot de passehier
j aimerais savoir pourquoi je n'ai mes messages ds ma messagerie orange depuis que j'aichangé mon mot de passe hier soir merci si vs pouvez me répondre