Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus mes mails

csy16
contributeur
4 100  

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour,

Depuis que j'ai le message suivant :" Information -  boîte presque pleine. - besoin de plus d'espace ?

et malgré que j'ai commencé à supprimer des mails, je ne reçois plus tous mes messages. Sinon, j'en reçois, mais les derniers mais j'ai eu plusieurs jours où je ne le ai pas reçus et je ne sais pas comment les récupérer.

Par ailleurs, au début, ce n'était que sur ma messagerie personnelle que je ne recevais plus tous mes messages (alors que je les recevais tous sur ma messagerie secondaire !), maintenant c'est aussi sur mes deux messageries ! Pour information, sur ma messagerie personnelle, je n'ai pas reçu mes messages entre le 31 mai et le 8 juin... et encore... je ne les reçois pas tous ! Et cela m'était déjà arrivé plusieurs jours auparavant. Et, sur ma messagerie secondaire, je ne les reçois plus depuis le 31 mai (j'en ai reçu un le 3 juin, 16 le 4 juin (alors que d'habitude j'en reçois plus) et depuis je n'en reçois plus !

J'ai réussi (exceptionnellement) à avoir dernièrement Orange qui m'a dit que c'était parce que j'avais trop de messages non lus mais que je pouvais récupérer mes mails dans mon Espace client dans les archives... sauf que je ne trouve pas les archives !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci du traitement que vous ferez de ma demande et de votre réponse, si possible rapidement.

Dans cette attente.

Cordialement.

Sylvie

P.S. comme je ne reçois plus mes messages, pouvez-vous me répondre sur ma messagerie ******@****** ? Merci d'avance.

 

[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
csy16
contributeur
3 884  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonsoir,

J'avais mis une adresse privée car :

- je pensais pouvoir faire confiance à la communauté d'Orange,

- ne recevant plus justement mes mails, et qu'il était indiqué que je recevrai une réponse sur ma messagerie personnelle, je pensais ainsi recevoir une réponse sur l'adresse indiquée.

Je ne savais pas qu'il ne fallait pas indiquer d'adresse mail privée. Je le saurai pour la prochaine fois.

Comment fait-on alors pour savoir si on a une réponse dans ce cas ?

Merci par avance de réponse à mes questions qui sont toujours d'actualité.

Par ailleurs, pour être sûre de garder une trace de mes mails, je suis obligée de les imprimer et de les sauvegarder avant de les envoyer car, la plupart du temps, je sais qu'ils sont envoyés (j'ai bien le message d'Orange) mais je n'ai plus le message dans le dossier "Envoyés" !

Pouvez-vous avoir la gentillesse de me répondre ? D'avance merci.

Bien cordialement.

csyl16

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 071  

Re: Je ne reçois plus mes mails

@csy16 ,

 

Post mis en quarantaine pour modération car contenant une adresse mail !

C'est folie de mettre une adresse privée sur un forum public !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

csy16
contributeur
3 885  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonsoir,

J'avais mis une adresse privée car :

- je pensais pouvoir faire confiance à la communauté d'Orange,

- ne recevant plus justement mes mails, et qu'il était indiqué que je recevrai une réponse sur ma messagerie personnelle, je pensais ainsi recevoir une réponse sur l'adresse indiquée.

Je ne savais pas qu'il ne fallait pas indiquer d'adresse mail privée. Je le saurai pour la prochaine fois.

Comment fait-on alors pour savoir si on a une réponse dans ce cas ?

Merci par avance de réponse à mes questions qui sont toujours d'actualité.

Par ailleurs, pour être sûre de garder une trace de mes mails, je suis obligée de les imprimer et de les sauvegarder avant de les envoyer car, la plupart du temps, je sais qu'ils sont envoyés (j'ai bien le message d'Orange) mais je n'ai plus le message dans le dossier "Envoyés" !

Pouvez-vous avoir la gentillesse de me répondre ? D'avance merci.

Bien cordialement.

csyl16

csy16
contributeur
3 875  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonsoir,

Désolée, j'ai fait une erreur en cliquant sur "Accepter comme solution". Vous m'avez donc répondu à 18h47 que le sujet était résolu, ce qui n'est pas le cas.

Je vous remets donc le message précédent :

J'avais mis une adresse privée car :

- je pensais pouvoir faire confiance à la communauté Orange,

- ne recevant plus justement mes mails et qu'il était indiqué que je recevrai une réponse sur ma messagerie personnelle, je pensais recevoir une réponse sur l'adresse indiquée.

Je ne savais pas qu'il ne fallait pas indiquer d'adresse mail privée. Je le saurai pour la prochaine fois.

Comment fait-on alors pour avoir une réponse dans ce cas ?

Merci par avance de répondre à mes questions qui sont toujours d'actualité.

Par ailleurs, pour être sûre de garder une trace de mes mails, je suis obligée de les imprimer et de les sauvegarder avant de les envoyer car, la plupart du temps, je sais qu'ils sont envoyés (j'ai bien le message d'Orange) mais je n'ai plus le message dans le dossier "Envoyés" !

Pouvez-vous avoir la gentillesse de me répondre ? D'avance merci.

Bien cordialement.

csyl16

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
3 829  

Re: Je ne reçois plus mes mails

Bonjour @csy16 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne