- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Je ne reçois plus mes messages.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes messages.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour Modérateur,
le mail que j'indiquais était celui que le pirate avait mis dans les paramètres en remplacement du mien.
Je voulais juste attirer l'attention de ceux qui pourraient tomber sur cette adresse mail afin qu'ils fassent attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour Poupou22,
La faille n'était pas le mot de passe, je pense, car il est compliqué.
Je me suis connecté chez un ami, sur son ordinateur afin de récupérer un document dans mes mails. Je soupçonne que c'est là que les infos ont été récupérées.
J'ai conseillé à cet ami de passer un antivirus pour nettoyer son ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour à tous , idem pour moi depuis le 24 mars 2017, plus rien sauf les indesirables...
Je suis aller dans mes préferences, puis transfer de mail et là il etait activé vers une adresse que je ne connait
pas (project.censeosolution01@gmail.com)
J'ai donc supprimé le transfer puis cette adresse bidon. Le probleme c'est que je ne peut récuperer
mes mails du 24 mars à aujourd'hui... Galere quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour @aurore8899,
As-tu au moins changé ton mot de passe pour un mot de passe compliqué et super fort, car le problème à l'origine, il est là !
Quand à tes mails perdus, ils ne sont pas perdus pour le pirate qui y trouve sans doute des tas d'infos croustillantes et de nouvelles adresses à arnaquer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour,
J'ai été dans le même ca et je me suis rendu compte que mes emails étaient bien redirigés vers une autre boite emaili inconnue. Cela fait suite à un email de "fishing" qui m'avait demandé mon mot de passe pour pouvoir soit disant accéder à ma messagerie vocale.
En espérant que ça vous aide! En tout cas il faut être très prudent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Je ne te dis pas bonjour non plus @MAMAD1,
Avant de poster un message vide, as-tu au moins pris la peine de lire de fil de discussion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Merci
JLP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour à tous, j'ai le même soucis depuis ce matin, j'ai changé mon mot de passe et depuis plus moyen de recevoir mes mails. Avec ma fille on essaie de s'envoyer des mails, elle reçoit le miens mais moi rien du tout. J'ai suivi un vos conseils je suis aller dans "mes préférences" et dans "transférer mes mails vers une autre boîte aux lettres" et effectivement y avait la case "transférer les messages vers une autre adresse mail" de sélectionner avec cette adresse mail "dpy499@gmail.com" j'ai donc décocher et mis "ne pas transférer les messages" mais pour l'instant rien a changer... Avez-vous plus d'informations ? Je vous remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes messages.
Bonjour @Floflo24,
En principe, changer le mot de passe et décocher cette case devrait te suffire à recevoir de nouveau les messages sur la messagerie Orange.
Si c'est un un autre équipement (smartphone, tablette, logiciel de messagerie sur PC) il faut aussi lui faire connaître le nouveau mot de passe dans son logiciel.