Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe reçois mes mails mais impossible de les lire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois mes mails mais impossible de les lire
Bonjour.
Merci pour votre aide. Depuis 2 jours je n'arrive plus à lire mes mails sur mon application. Page blanche.
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je reçois mes mails mais impossible de les lire
salut @joséphine18
je suppose que tu passes par le portail webmail orange depuis un navigateur internet à tout faire, sauf à gérer tes mails
certains te proposeront peut être des ersatz de solution à base de cache à vider, de navigateur à réparer, voire même de changer de navigateur, emplâtres sur une jambe de bois qui peut, si tu as de la chance, fonctionner, mais pour combien de temps ?
en réalité, changes ta façon de gérer tes mails, tu feras tout, plus encore, en mieux et en plus sur
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joséphine18
@joséphine18 a écrit :
... je n'arrive plus à lire mes mails sur mon application. Page blanche. ...
Ton application ???
De quelle application parles-tu ? Combien l'as tu payée ?
Pourrais-tu la détailler ? Nom, version,
Dans quelle machine l'as-tu installée un ordi (Mac ou Win), un smartphone, ..... ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Merci à vous de me répondre PhilDur. J'ai l'application sur mon smartphone et ça a toujours bien fonctionné. Je reçois bien mes mails mais lorsque je veux les ouvrir il n'y a rien dans le corps du mail. C'est vide. En revanche lorsque je me connecte par internet sur mon ordinateur en renseignant mon adresse mail et mon mot de passe. J'arrive à les lire. Sauf que de cette manière.. c'est plus fastidieux. Par le biais de l'application smartphone c'est plus direct...pas besoin de rentrer adresse mail et MDP. J'aimerais pouvoir retrouver ça. Merci à vous si vous avez la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@joséphine18 a écrit :
Bonjour. Merci à vous de me répondre PhilDur. J'ai l'application sur mon smartphone et ça a toujours bien fonctionné.
Tu as une application, OK . Laquelle ?
Probablement l'appli mail d'Orange, d'après ce que tu décris.
Ce n'es pas une appli mail, mais une appli web elle ne fait qu'afficher tes mails et consomme pas mal de data de ton forfait.
Si les pages sont blanches, assure toi que tu n'as pas atteins le plafond de ton forfait.
Note bien que cette pseudo appli mail retransfère tout à chaque fois que tu l'utilises (le code de l'appli mail, tes données et tes mails, elle ne conserve rien dans le tel).
Tous les téléphones sont fournis avec une véritable appli mail, c'est celle là qu'il faudrait utiliser.
Apple installe mail, Samsung installe Email, ....
Ces applis utilisent le protocole mail et ne transfèrent que les messages et les conservent, la consommation du forfait est minimisée, et les messages déjà reçus sont immédiatement accessibles, même si tu te trouves dans une zone blanche.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/01/2022 14h13 | |||
26/11/2022 12h37 | |||
24/05/2023 17h04 | |||
12/03/2022 12h16 | |||
17/09/2022 10h11 |