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Rétractation prise en compte mais reçois encore de mails
Bonjour,
j’ai effectuer une commande forfait mobile + smartphone, payer la premier mensualité… mais j’ai fait une rétractation le jour même. Dans le suivi de commande il est stipulé que la rétractation est prise en colmate mais je reçois encore un mois après des mails me demandant d’envoyer les pièces justificatives sinon la commande sera annulée. Il n’y a pas de commande ! Et de plus on ne m’a toujours pas remboursé.
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Re: Rétractation prise en compte mais reçois encore de mails
bonjour @Adrien111
les mails se croisent souvent et sont malheureusement souvent automatiques
si espace client ok pas de souci
mais je te conseille d'appeler le 3900 ainsi tu auras des nouvelles fraiches et personnalisées qui te confirmeront tout ça
pour le remboursement c'est souvent sur la facture suivante
bonne journée
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Re : Rétractation prise en compte mais reçois encore de mails
Bonjour @Adrien111,
Je comprends que ces relances vous inquiètent et vous propose, si vous n'avez pas eu le 3900 entre temps comme conseillé par @babe, de vérifier ensemble la demande de rétractation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande ou de mobile concerné, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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