Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je reçois plus aucun mail.

Lexium
contributeur occasionnel
764  

Je reçois plus aucun mail.

Bonjour, depuis quelques mois je ne reçois plus aucun mail, ce qui me désavantages sur plusieurs postures, en effet, je ne peux plus me connecter sur des comptes d'autres plateformes étant donné que, lorsque je fais "Mot de passe oublié" et que j'utilise mon email, je ne reçois aucun mail.

 

(PS: Cela fait longtemps que ne m'étais pas connecté à ma boite mail, je viens donc d'y remarquer il y a quelques semaines)

Venez m'aider au plus vite s'il vous plaît.

 

Je vous remercie.

Cordialement,

Lexium

13 RÉPONSES 13
Daniel35
Orange Star
Orange Star
751  

Re: Je reçois plus aucun mail.

Bonjour @Lexium 

 


@Lexium  a écrit :

...depuis quelques mois je ne reçois plus aucun mail,

 


Quand tu t'identifies avec cette adresse et le mot de passe sur le portail Orange, arrives-tu à accéder à ta messagerie, boite de réception...?

- Si oui : regarde dans Mes préférences si un intrus n'a pas mis une adresse de redirection vers une adresse à lui. Si c'est le cas: piratage pendant ton "absence" à ton accès pendant les "quelques mois". Supprime la redirection et change ton mot de passe par un très solide.

- Si non: ton adresse est-elle toujours rattachée à un contrat en cours de validité.?

* Si oui, et si la procédure de mot de passe oublié sur le Portail Orange n'aboutit pas, appelle l’assistance 3900

* Si non: si l'adresse n'a pas été utilisée pendant plusieurs mois, il est possible qu'elle ait été supprimée après les 6 mois suivant la résiliation. Tente ta chance par un envoi à abuse@orange.fr. Explique ton cas.! Si échec, il faudra que tu trouves le moyen de contacter les plateformes concernées pour changer d'identifiant par une autre adresse.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lexium
contributeur occasionnel
698  

Re: Je reçois plus aucun mail.

Bonjour @Daniel35, et merci de ta réponse,

 

Oui j'ai réussi à me connecter sur mon email. Le problème c'est dans les préférences, je ne vois aucune email de redirection.

 

Voici la preuve en pièce jointe: orange.png

orange.png

Lexium
contributeur occasionnel
695  
papou22
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Je reçois plus aucun mail.

Bonjour @Lexium ,

 

Tes images n'ont rien d'une preuve que tes mails ne sont pas redirigés.

 

Voir les bons liens dans ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
683  

Re: Je reçois plus aucun mail.

Bonjour @Lexium 

 


@Lexium  a écrit :

Voici la preuve en pièce jointe: 

orange.png


Le hic c'est que tu ne regardes pas au bon endoit.

Avec la nouvelle messagerie, c'est là que ça se passe: (voir indications via le lien ci-dessous)

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Quand tu t'envoies un message à toi-même, le reçois-tu.?

 

NB : les images n’apparaissent pas tout de suite: validation auparavant par la Modération.!  Et évite donc de les communiquer via des liens.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lexium
contributeur occasionnel
668  

Re: Je reçois plus aucun mail.

Apres quelques manipulations, voici ce que cela à donné :

 

- J'ai envoyé un mail à moi-même, cela a marché.

- J'ai aucune email de translation.

 

Cependant j'ai testé sur plusieurs sites dont j'étais lié à cette email de faire ''Mot de passe oublié" et je ne reçois toujours pas le mail de réinitialisation du mot de passe. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
592  

Re: Je reçois plus aucun mail.

Bonjour @Lexium 

 


@Lexium  a écrit :

- J'ai envoyé un mail à moi-même, cela a marché.

- J'ai aucune email de translation

 


Alors on peut penser que ta messagerie est opérationnelle avec l'adresse en question.

 

Si pas OK sur les sites où tu échoues à t'identifier : c'est bien la même adresse qui sert de login/identifiant.? Si oui, dans les paramètres personnels du compte du site: c'est cette adresse qui sert de moyen de contact.?

Si les moyens de contact sont différents, ceci peut expliquer cela. Certains sites ont des moyens de récup de secours (SMS, codes numériques...).

Et si un pirate a cracké ton MdP et qu'il était le même pour tous les sites tu es mal.

Sinon il te reste à contacter les sites en question par un autre moyen et prouver que tu es bien le titulaire du compte.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lexium
contributeur occasionnel
573  

Re: Je reçois plus aucun mail.

Non, je ne reçois aucun mail dans n'importe quelle autre email.

 

Je pense que ce problème ne vient pas de moi, étant donné que je n'ai réellement rien fait, et que toutes vos méthodes n'ont pas régler mon problème.

 

Je ne sais plus quoi faire étant donné que je ne peux plus récupérer n'importe quel compte avec mon adresse orange inscrite sur ces sites internet.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
540  

Re: Je reçois plus aucun mail.

Bonjour @Lexium 

 

A priori ton adresse est opérationnelle puisque tu peux t'y connecter et que tu reçois le message que tu t'envoies. Demande à quelqu'un d'autre de t'envoyer un message pour confirmer.

 


@Lexium  a écrit :

Non, je ne reçois aucun mail dans n'importe quelle autre email.

 


Peux-tu expliquer ce que tu veux dire par là.???  Pas clair.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne