Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je voudrais changer mon mot de passe mail

Fleur62
contributeur
4 156  

Re : Je voudrais changer mon mot de passe mail

Cela fait lusieurs fois que tous mes mails s'effacent sur ma boîte mails!

Hier encore tout a disparu!

Que faire?

Est-ce un cas de piratage?

j'aimerais changer mon de passe et très vite

Merci de m'indiquer la démarche à suivre

Ancien Membre
4 137  

PasBonjour non plus @Fleur62,

As-tu au minimum lu le sujet dans lequel tu postes ?

Ln076
contributeur
3 908  

Bonjour 

Je souhaiterais changer mon mot de passe pour mes mails

Ancien Membre
3 904  

Bonjour @Ln076,

Et bien tu le changes ! La solution est dans ce fil de discussion. Il sufffit de LIRE !

kaolo
helper
3 356  
mm02
contributeur
3 144  

Re: Je voudrais changer mon mot de passe mail

Bonjour,

Ma boite dans la messagerie orange **************@orange.fr n'apparaît plus pourquoi ?

a) je veux et dois changer mot de passe pour ma messagerie **********@orange.fr, car j'ai dû le communiquer

comment dois-je faire ?

b) je voudrais ouvrir une autre boîte messagerie orange avec nouvel identité et nouveau mot de passe, car je

reçois beaucoup trop de mails. Comment procéder ?

C° comment dois je procéder pour garder tous les mails qui sont dans mes sous dossiers et que je veux conservés dans mon compte ***********@orange.fr ?

Merci de votre réponse ou veuillez m'appeller au 03********

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Ancien Membre
3 130  

@mm02 a écrit :

Bonjour,

Ma boite dans la messagerie orange **************@orange.fr n'apparaît plus pourquoi ?

a) je veux et dois changer mot de passe pour ma messagerie **********@orange.fr, car j'ai dû le communiquer

comment dois-je faire ?

b) je voudrais ouvrir une autre boîte messagerie orange avec nouvel identité et nouveau mot de passe, car je

reçois beaucoup trop de mails. Comment procéder ?

C° comment dois je procéder pour garder tous les mails qui sont dans mes sous dossiers et que je veux conservés dans mon compte ***********@orange.fr ?

Merci de votre réponse ou veuillez m'appeller au 03********

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour @mm02,

a) Ah ! Comment changer un mot de passe ?

Plusieurs façons de faire mais si tu glisses ton curseur sur ton identifiant en haut à droite tu as ce choix de proposé.

b) crée un compte secondaire sur le même abonnement :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

c) Mets toi à utiliser la bonne méthode pour gérer tes mails et importe les chez toi.

Installe Thunderbird sur un PC qui sera ta base de stockage principale et importe-y tous tes dossiers qui disparaitront avec ton compte le jour ou tu le supprimeras et quand il sera supprimé par un évènement fortuit.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-me...

kaolo
helper
3 110  

Bonjour, pour le (c) je n'ai pas bien compris ... je suppose que vous voulez les transférer sur votre nouvelle adresse mail ? Vous allez devoir déjà recréer des dossiers identiques sur votre nouvelle adresse mail puis depuis l'ancienne adresse les transférer un à un !!! Bon courage ... Cordialement

Ancien Membre
3 098  

Bonjour @kaolo, @mm02,

Je précise bien que transférer des dossiers de stockage d'un compte webmail à un autre est impossible.

Dans la mesure où le web est le pire endroit pour stocker tes mails, ma recommandation dans ma première réponse consiste à les importer chez toi et devenir ainsi sécurisé (à l'abri des pertes et piratages) et indépendant du fournisseur d'accès pour le stockage de ses mails et contacts. J'espère que ç'est compris dans ce sens.

ClaudeCantenys
contributeur
3 019  

@wideglide85a écrit :
Comment faire pour changer mon mot de passe boîte mail orange. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne