Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

L'accès au service est momentanément interrompu

melet39
Orange Star
Orange Star
5 815  

Re: L'accès au service est momentanément interrompu

@Diego1971 

malheureusement tu n'es pas le seul je suis dans le mème cas depuis le début d'après midi et pourtant sous thunderbird

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aldan
contributeur
5 784  

Je suis dans une situation semblable mais avec une variante :

Ma femme n'arrive pas à accéder à sa messagerie depuis son PC via le webmail mais aussi via l'application Orange Mail de son smartphone Android (qu'elle soit connectée en wifi ou en 4G). Sur PC elle s'identifie sans problème pour accéder au webmail mais quand elle clique sur l'icone du mail, une fenêtre du navigateur  s'affiche un écran disant que le service est momentanément interrompu et ce depuis au moins 3 heures. Idem depuis l'application Orange Mail du smartphone.

Curieusement alors que je suis connecté à l'Internet via la même livebox que ma femme, j'arrive sans problème à accéder à ma messagerie Orange et ce que ce soit depuis mon PC ou depuis mon mobile Android via l'application Mail d'Orange. INCOMPRÉHENSIBLE !!!!!

MarDou
contributeur occasionnel
5 783  

Il ne faut pas se réjouir du malheur des autres, mais c'est quand même réconfortant de savoir qu'on n'est pas seule dans cette galère ! et non, passer par thunderbird ou autre ne suffit pas, aucun accès à mon mail quelle que soit la stratégie adoptée, depuis 13.00 environ...

michete
contributeur
5 758  

Bonjour,

Idem depuis ce matin grrrrrrr

csc52
contributeur
5 704  

Bonjour, même problème depuis ce matin, les services assistances n'ont aucune solutions pour remédier à ce blocage.

Lalilorelei
contributeur
5 702  

Problème de messagerie mails (pc, tel) et lorsque je me connecte à mon compte orange, et que je clique sur l'icône enveloppe, j'ai ce message :

Capture d’écran 2020-02-13 à 16.17.08.png

S'agit-il d'un probème général?

Merci d'avance

PedroPanRabbit
contributeur
5 555  

Même problème ici... c'est sensé durer combien de temps? C'est rageant quand on a besoin d'accéder à sa messagerie!

Dns2
contributeur
5 539  

Bonjour. Même problème et même situation que les vôtres. Mais si l'accès peut être possible sur l'un ou l'autre des PC ou mobiles, les mails du jours ne sont pas pris en compte.

tapir
contributeur
5 498  

Cela fait 5 h que l'accès au service mail est interrompu ;Pourqoi , que se passe t il chez Orange ?

cris68
contributeur
5 414  

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques heures, je vais être patiente et laisser nos techniciens orange faire leur travail en espérant que ce ne sera pas trop long. Demain est un autre jour et je pense que tout rentrera dans l'ordre. Pour l'instant, croisons les doigts.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776680 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne