- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- L'accès au service est momentanément interrompu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'accès au service est momentanément interrompu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'accès au service est momentanément interrompu
malheureusement tu n'es pas le seul je suis dans le mème cas depuis le début d'après midi et pourtant sous thunderbird
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans une situation semblable mais avec une variante :
Ma femme n'arrive pas à accéder à sa messagerie depuis son PC via le webmail mais aussi via l'application Orange Mail de son smartphone Android (qu'elle soit connectée en wifi ou en 4G). Sur PC elle s'identifie sans problème pour accéder au webmail mais quand elle clique sur l'icone du mail, une fenêtre du navigateur s'affiche un écran disant que le service est momentanément interrompu et ce depuis au moins 3 heures. Idem depuis l'application Orange Mail du smartphone.
Curieusement alors que je suis connecté à l'Internet via la même livebox que ma femme, j'arrive sans problème à accéder à ma messagerie Orange et ce que ce soit depuis mon PC ou depuis mon mobile Android via l'application Mail d'Orange. INCOMPRÉHENSIBLE !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il ne faut pas se réjouir du malheur des autres, mais c'est quand même réconfortant de savoir qu'on n'est pas seule dans cette galère ! et non, passer par thunderbird ou autre ne suffit pas, aucun accès à mon mail quelle que soit la stratégie adoptée, depuis 13.00 environ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem depuis ce matin grrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, même problème depuis ce matin, les services assistances n'ont aucune solutions pour remédier à ce blocage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de messagerie mails (pc, tel) et lorsque je me connecte à mon compte orange, et que je clique sur l'icône enveloppe, j'ai ce message :
S'agit-il d'un probème général?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème ici... c'est sensé durer combien de temps? C'est rageant quand on a besoin d'accéder à sa messagerie!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Même problème et même situation que les vôtres. Mais si l'accès peut être possible sur l'un ou l'autre des PC ou mobiles, les mails du jours ne sont pas pris en compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait 5 h que l'accès au service mail est interrompu ;Pourqoi , que se passe t il chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques heures, je vais être patiente et laisser nos techniciens orange faire leur travail en espérant que ce ne sera pas trop long. Demain est un autre jour et je pense que tout rentrera dans l'ordre. Pour l'instant, croisons les doigts.
Bonne soirée