Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

L'ancien webmail change en permanence d'adresse

Locness
contributeur occasionnel
661  

L'ancien webmail change en permanence d'adresse

Bonjour,

Je suis un utilisateur non titulaire d'abonnement. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas accès au nouveau webmail.

Il y a une chose que je ne comprends pas avec ce webmail : pourquoi son adresse URL change-t-elle en permanence ? Un jour c'est webmail1d, l'autre webmail1f, encore un autre webmail22, etc.

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: L'ancien webmail change en permanence d'adresse

Bonjour @Locness ,

 

Si tu n'es pas titulaire d'un abonnement, je t'encourage à tout sauvegarder chez toi à l'aide d'un client de messagerie car ton adresse peut disparaitre avec tout son contenu n'importe quand et sans préavis !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Locness
contributeur occasionnel
616  

Re: L'ancien webmail change en permanence d'adresse

En effet, mais tant que la personne ayant crée mon compte ne résille pas son abonnement Orange, je suis bon. Et puis je le fais déjà Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
605  

Re: L'ancien webmail change en permanence d'adresse

Bonjour @Locness 

 

Alors adresse secondaire.

Et tant que le titulaire ne résilie pas son contrat ou supprime ton adresse tout va bien. Mais tu ne maîtrises pas! 

Si tes messages sauvegardés dans courrielleur...! 

 

Pour l'URL: passe par le portail Orange.

 www.orange.fr

Une fois identifié clique sur l'icône Enveloppe = webmail. Ça fonctionne à tous les coups.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Locness
contributeur occasionnel
569  

Re: L'ancien webmail change en permanence d'adresse


Une fois identifié clique sur l'icône Enveloppe = webmail. Ça fonctionne à tous les coups.!


Je sais, mais j'aime bien garder un onglet épinglé dans mon navigateur, et là du coup je ne peux pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756583 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne