Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

L'envoi de mail de ma boite Orange vers ma boite perso SFR est rejeté cause expéditeur inconnu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
480  

Re: L'envoi de mail de ma boite Orange vers ma boite perso SFR est rejeté cause expéditeur inconnu

Re @ranger 

@ranger  a écrit :

@Daniel35  a écrit :

Autre chose aberrant, si j'essaie d'envoyer depuis orange vers mon SFR, ça donne ça:

Ce n'est pas aberrant du tout.

Mais comme tu ne lis manifestement pas ce qu'on t'écrit...!!!

Comme déjà dit x fois, on peut très bien envoyer un message avec une adresse  orange avec Thunderbird et un smtp SFR, ton cas (si l'on en juge par la copie d'écran plus haut) et le smtp par défaut utilisé, mais avec les mauvais paramètres (smtp-auth.sfr.fr) de surcroît.

Si tu as cette fenêtre, c'est que enfin tu as changé ton smtp sfr pour un bon paramétrage smtp.sfr.fr et il te demande de saisir et enregistrer le mot de passe (case à cocher en bas).

Pour android : utilise la vraie appli Gmail developpée spécialement par Google pour la messagerie sur android et pour tous comptes de tous @domaines...

@ranger  a écrit :

..Je crois devoir redémarrer et peut être faire un sfc /scannow pff. cafouillis et Cie

STP, s'aggrave pas ton cas par des circonvolutions que tu ne maîtrises pas.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ranger
contributeur occasionnel
464  

Re: L'envoi de mail de ma boite Orange vers ma boite perso SFR est rejeté cause expéditeur inconnu

"Mais comme tu ne lis manifestement pas ce qu'on t'écrit...!!!"

Bon je crois que si je sais lire depuis longtemps, de votre côté vous ne comprenez pas bien ce que je réponds.

Pour ce qui est du reste (maitriser les réparations Windows avec Scan disk, CHKDSK ou DISM dans le cas ou il y aurait des corruptions, j'en fait mon affaire)

Oui j'ai modifié les paramètres, oui ils se sont re modifiés ensuite (si vous ne le croyez pas j'en suis navré).

Je les ai remis :

J'ai bien mis un mot de passe SFR qui a été refusé (inutile de l'enregistrer dans ce cas).

Suite à ce mot de passe:

Nous en resterons là compte tenu de vos préjugés sur ma façon de faire ou d'entendre.

Je pense que ces images sont explicites et ne vous demandent pas d'effort pour les lire 

Salutations

Daniel35
Orange Star
Orange Star
440  

Re @ranger 

@ranger  a écrit :

Nous en resterons là...

Oui. C'est une bonne suggestion. Je vais y souscrire.

Et bon courage avec sfc /scannow pour réparer Thunderbird.!.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne