- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- L'identification sur le serveur pop.orange.fr a éc...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
07-01-2025
5h38
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour @Helllo
D'autant que j'ai encore des messages d'erreur du serveur pop d'Orange, mais plus du tout basées sur le même problème.
Laisse tomber ce que ce Monsieur Verdi a écrit il y a 6 ans !
Au lieu de parler de message d'erreur sur un ancien problème, montre le en entier (en ne masquant que la partie gauche de toute adresse mail). Ce sera plus utile pour régler ton problème actuel.
Aujourd'hui on est supposé choisir pour pop un mot de passe différent de celui utilisé pour le compte Orange.
Et je soupçonne que ci-dessus, ce n'est pas de ça qu'on parlait.
Cette nouveauté s'appelle "mot de passe d'application dédié" mais contrairement à ce que tu affirmes, on n'est pas "supposé l'utiliser". Ça reste facultatif.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
- Suivant »