Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

Papou22
star
star
167  

Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

Bonjour @Helllo 

 

D'autant que j'ai encore des messages d'erreur du serveur pop d'Orange, mais plus du tout basées sur le même problème.

 

Laisse tomber ce que ce Monsieur Verdi a écrit il y a 6 ans !

Au lieu de parler de message d'erreur sur un ancien problème, montre le en entier (en ne masquant que la partie gauche de toute adresse mail). Ce sera plus utile pour régler ton problème actuel.

 

Aujourd'hui on est supposé choisir pour pop un mot de passe différent de celui utilisé pour le compte Orange.

Et je soupçonne que ci-dessus, ce n'est pas de ça qu'on parlait.

Cette nouveauté s'appelle "mot de passe d'application dédié" mais contrairement à ce que tu affirmes, on n'est pas "supposé l'utiliser". Ça reste facultatif.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795785 membres inscrits 🧡

3843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne