Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.

Jean2BIG
contributeur occasionnel
786  

La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.

La cellule de prévention (au dire d'orange) a bloqué et résilié mon adresse mail wanadoo.fr de façon arbitraire et sans aucune information préalable. Je leur demande de débloquer puisqu'ils ont su bloquer et ils tapent en touche en me demandant de contacter la communauté.

Comment pouvez-vous me répondre puisque je n'ai plus d'adresse mail ?

Par mon compte orange.fr ?


Solutions approuvées
Ancien Membre
531  

Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.

Bonjour @Jean2BIG 

 

@fredolerouge 

 

Vérifie que l'accès POP et IMAP est bien autorisé pour les courrielleurs :

Capture d'écran 2023-07-28 071759.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.

pas bonjour non plus @Jean2BIG 

 

l'adresse mail en question était-elle rattachée à une offre internet orange en cours de facturation ?

 

si non, c'est normal, passé 6 mois de résiliation, l'adresse peut légalement être supprimée sans préavis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jean2BIG
contributeur occasionnel
763  

Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.

Bonsoir, désolé d'avoir oublié la salutation après près de 3 heures de contact avec orange.

La résiliation aurait été faite par la cellule de prévention de piratage.

En fait je pense que cette résiliation a été faite avant que mon rattachement à la fibre ai été réalisé.

La demande date de décembre mais les services d'orange ne m'ont pas contacter pour poursuivre La réalisation.

Je ne demande qu'un réactivation du compte wanadoo.fr pour poursuivre la connexion fibre et après basculer sur un compte orange.fr.

Merci d'un retour, cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.

salut @Jean2BIG 

 

il n'est plus possible de créer le moindre compte en wanadoo

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jean2BIG
contributeur occasionnel
731  

Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.

Bon, puis-je créer un compte orange.fr sur Outlook de windows (pas Outlook par internet) et avec quels paramétrages ?

Je suis encore de la vieille génération. 

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.

re @Jean2BIG 

 

tu peux sans problème définir (et non créer) ton compte orange existant dans outlook

 

les paramètres sont les suivants :

https://assistancepro.orange.fr/mail_pro/parametrer_le_mail_pro/sur_un_smartphone/mail_orange__confi...

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jean2BIG
contributeur occasionnel
658  

Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.

Désolé, jene sais pas faire ladifférence entre définr et créer. Dans paramètre du compte Outlook, je ne vois que l'option Ajouter un compte. Bonne soirée néanmoins.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.

salut @Jean2BIG 

 

c'est bien ajouter qu'il faut utiliser, et ça te permets de définir ton compte dans outlook

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jean2BIG
contributeur occasionnel
559  

Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.

Bonjour,

Pour une nouvelle journée efficace j'espère.

Le bouton "Ajouter un compte" me permet de saisir l'adresse Orange.fr, de saisir le mot de passe (qui fonctionne sur Internet) avec "configuration avancée" que ce soit avec POP ou IMAP (et les paramétrage de votre précédente aide) le message reçu est : Nous n'avons pas pu nus connecter au serveur entrant (IMAP). Vérifiez votre adresse de courrier et votre mot de passe, puis réessayez.

Pour information, ce problème est identique avec l'ajout d'un compte Gmail.

Le problème doit être lié à Outlook. Si vous avez une piste, merci d'un retour.

Cordialement.

Ancien Membre
532  

Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.

Bonjour @Jean2BIG 

 

@fredolerouge 

 

Vérifie que l'accès POP et IMAP est bien autorisé pour les courrielleurs :

Capture d'écran 2023-07-28 071759.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne