- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adress...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La cellule de prévention (au dire d'orange) a bloqué et résilié mon adresse mail wanadoo.fr de façon arbitraire et sans aucune information préalable. Je leur demande de débloquer puisqu'ils ont su bloquer et ils tapent en touche en me demandant de contacter la communauté.
Comment pouvez-vous me répondre puisque je n'ai plus d'adresse mail ?
Par mon compte orange.fr ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.
pas bonjour non plus @Jean2BIG
l'adresse mail en question était-elle rattachée à une offre internet orange en cours de facturation ?
si non, c'est normal, passé 6 mois de résiliation, l'adresse peut légalement être supprimée sans préavis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.
Bonsoir, désolé d'avoir oublié la salutation après près de 3 heures de contact avec orange.
La résiliation aurait été faite par la cellule de prévention de piratage.
En fait je pense que cette résiliation a été faite avant que mon rattachement à la fibre ai été réalisé.
La demande date de décembre mais les services d'orange ne m'ont pas contacter pour poursuivre La réalisation.
Je ne demande qu'un réactivation du compte wanadoo.fr pour poursuivre la connexion fibre et après basculer sur un compte orange.fr.
Merci d'un retour, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.
salut @Jean2BIG
il n'est plus possible de créer le moindre compte en wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.
Bon, puis-je créer un compte orange.fr sur Outlook de windows (pas Outlook par internet) et avec quels paramétrages ?
Je suis encore de la vieille génération.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.
re @Jean2BIG
tu peux sans problème définir (et non créer) ton compte orange existant dans outlook
les paramètres sont les suivants :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.
Désolé, jene sais pas faire ladifférence entre définr et créer. Dans paramètre du compte Outlook, je ne vois que l'option Ajouter un compte. Bonne soirée néanmoins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.
salut @Jean2BIG
c'est bien ajouter qu'il faut utiliser, et ça te permets de définir ton compte dans outlook
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La cellule de prévention m'a bloqué mon adresse wanadoo.fr de façon autoritaire.
Bonjour,
Pour une nouvelle journée efficace j'espère.
Le bouton "Ajouter un compte" me permet de saisir l'adresse Orange.fr, de saisir le mot de passe (qui fonctionne sur Internet) avec "configuration avancée" que ce soit avec POP ou IMAP (et les paramétrage de votre précédente aide) le message reçu est : Nous n'avons pas pu nus connecter au serveur entrant (IMAP). Vérifiez votre adresse de courrier et votre mot de passe, puis réessayez.
Pour information, ce problème est identique avec l'ajout d'un compte Gmail.
Le problème doit être lié à Outlook. Si vous avez une piste, merci d'un retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler