Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

La création etg l'envoi d'un messag

macao
contributeur occasionnel
1 065  

La création etg l'envoi d'un messag

Bonsoir

 

Lorsque je confectionne un message apparaît l'inscription :"What do you want to do" L'envoi de ce message à mes contacts reste bloqué ????? Pourquoi me faire ça à moi ???? hein ???

 

Avec mes remerciements anticipés


Solutions approuvées
macao
contributeur occasionnel
1 027  

Re: La création etg l'envoi d'un messag

 Bon ! je vais transmettre  ta réponse à mon petit-fils,.. car.moi je sais tout juste où j'habite.( 84 berges)... Je lui refilerai une ou deux lazagne (billets) pour activer ses meninges....J'espère que ça marchera

Merci mon brave Daniel fais gaffe au virus...le méchant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 034  

Re: La création etg l'envoi d'un messag

Bonjour @macao 

 

Tu n'es pas le seul utilisateur du webmail Orange à subir ce bug (parmi d'autres bugs du webmail).

Tape "what do you want to do" dans la fenêtre de recherche de ce forum, histoire de.

Alors,

Soit tu tentes ta chance en vidant le cache de ton navigateur, ou en essayant avec un autre.... jusqu'au prochain bug

Soit tu changes ta façon de gérer ta messagerie, en utilisant un outil adapté: un logiciel fait pour ça comme Courrier W10 ou mieux, Thunderbird. Et finis les aléas et facéties du webmail .

A toi de choisir.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
macao
contributeur occasionnel
1 028  

Re: La création etg l'envoi d'un messag

 Bon ! je vais transmettre  ta réponse à mon petit-fils,.. car.moi je sais tout juste où j'habite.( 84 berges)... Je lui refilerai une ou deux lazagne (billets) pour activer ses meninges....J'espère que ça marchera

Merci mon brave Daniel fais gaffe au virus...le méchant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne