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Interrogez la communautéLe mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide
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Re: Re : un message n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.
Bonjour @V9,
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition.
Une excellente journée et un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : un message n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.
Bonjour @V9,
Afin de résoudre votre difficulté, je vous invite à contacter la cellule Abuse via ce formulaire. N'hésitez pas à nous faire un retour. On reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: destinataire invalide
Bonjour @V9,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: destinataire invalide
Bonjour,
J'ai contacté la cellule Abuse suite au message de Sophie datant du 12 mai.
Je n'ai pas eu de réponse à ce jour.
Bonne journée à vous également
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Re: destinataire invalide
Merci pour votre retour @V9.
Le délai de traitement de la cellule Abuse est variable. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous serons là pour vous proposer notre aide.
Bel après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: destinataire invalide
bon courage avec Orange...
j'ai le même problème, je dois désactiver le VPN pour pouvoir envoyer...
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Re: destinataire invalide
Je suis sur la messagerie de "Orange"
1 - Je recois toujours sans problème mes mails.
2 - Lors de l'envoi ou de transfert de mail, je recevais toujours ce message :
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