- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message :Le mail « Fwd: Fwd: Tr : Fwd: PETITES VI... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.
alors que j'ai envoyé 3 mails sans problème avec les mêmes destinataires ?
pourquoi ,svp , je ne peux ples envoyer mes mails ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lasabretache
Ce genre de problème ne se produit pas avec un courrielleur mais ce n'est pas le support d'Orange qui va t'aider là dessus car pour eux, quand le webmail fonctionne, tout baigne et un courrielleur te permettrait de ne plus être client captif d'Orange et d'aller facilement voir ailleurs.
Un tel outil te permet (entre autres) de faire des envois "authentifiés" et d'envoyer à de plus longues listes de distribution.
Vois ce tuto et les liens qu'il contient :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: destinataire invalide
Le mail « Fwd: Fwd: Tr : Fwd: PETITES VI... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide
message :Le mail « Fwd: Fwd: Tr : Fwd: PETITES VI... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.
alors que j'ai pu envoyer 3 mails précédents avec les mêmes adresses

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: destinataire invalide
Pas bonjour non plus @Tedrub
3 messages pour dire la même chose, c'est deux de trop.
Désactive ton VPN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide
Bonjour.
Moi aussi j'ai le même probléme que vous,je ne sais pas d'ou ça viens??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: destinataire invalide
Bonjour. J'ai le même problème que le monsieur: Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide. Je ne peux envoyer qu'un mail toutes les 3 heures et les adresses sont bonnes.
J'ai fait comme vous avais écrit: j'ai désactiver mon VPN et c'est toujours pareil. Merci quand même.Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: destinataire invalide
J'ai le même problème après orange m'ai envoyer un sms compte bloqué changer votre mot de passe
Message erreur "Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide." alors que je voulais répondre à un mail.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: destinataire invalide
Bonjour. Je vois qu'il y à pas mal de monde qui à le même problème.
Je peux envoyer qu'un mail et après il me faut attendre au moins 2 heures avant de pouvoir en envoyer un autre.
C'est râlant. Bon courage. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: destinataire invalide
Bonjour c’est depuis le 27 Mars 2024 que le problème est survenu après qu’Orange m’a envoyé un SMS compte bloqué changer le mot de passe ce que j’ai fait
je reçois les mails mais impossible d’y répondre ou envoyer un mail
j’ai signalé le problème à abuse@orange.fr
qui pour le moment n’a pas résolu le problème ?
Cordialement
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: destinataire invalide
Bonjour @MichelRod,
Avez-vous eu une réponse de "abuse@orange.fr ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !