Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide

Tedrub
contributeur occasionnel
5 533  

Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide

Message :Le mail « Fwd: Fwd: Tr : Fwd: PETITES VI... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

alors que j'ai envoyé 3 mails sans problème avec les mêmes destinataires ?

pourquoi ,svp , je ne peux ples envoyer mes mails ?


Solutions approuvées
Papou22
super fan
super fan
1 350  

Re: Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide

Bonjour @lasabretache 

 

Ce genre de problème ne se produit pas avec un courrielleur mais ce n'est pas le support d'Orange qui va t'aider là dessus car pour eux, quand le webmail fonctionne, tout baigne et un courrielleur te permettrait de ne plus être client captif d'Orange et d'aller facilement voir ailleurs.

 

Un tel outil te permet (entre autres) de faire des envois "authentifiés" et d'envoyer à de plus longues listes de distribution.

 

Vois ce tuto et les liens qu'il contient :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 RÉPONSES 43
Tedrub
contributeur occasionnel
5 527  

Re: destinataire invalide

Le mail « Fwd: Fwd: Tr : Fwd: PETITES VI... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

Tedrub
contributeur occasionnel
5 499  

Re: n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide

message :Le mail « Fwd: Fwd: Tr : Fwd: PETITES VI... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

alors que j'ai pu envoyer 3 mails précédents avec les mêmes adresses 

Ancien Membre
5 465  

Re: destinataire invalide

Pas bonjour non plus @Tedrub 

 

3 messages pour dire la même chose, c'est deux de trop.

Désactive ton VPN

momo07
contributeur occasionnel
5 182  

Re: Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide

Bonjour.

Moi aussi j'ai le même probléme que vous,je ne sais pas d'ou ça viens??

momo07
contributeur occasionnel
5 166  

Re: destinataire invalide

Bonjour.   J'ai le même problème que le monsieur: Le mail  n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide. Je ne peux  envoyer qu'un mail toutes les 3 heures et les adresses sont bonnes.

J'ai fait comme vous avais écrit: j'ai désactiver mon VPN et c'est toujours pareil.  Merci quand même.Cordialement.

MichelRod
contributeur
5 060  

Re: destinataire invalide

J'ai le même problème après orange m'ai envoyer un sms compte bloqué changer votre mot de passe   

Message erreur "Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide." alors que je voulais répondre à un mail.?

momo07
contributeur occasionnel
5 040  

Re: destinataire invalide

Bonjour.    Je vois qu'il y à pas mal de monde qui à le même problème.

Je peux envoyer qu'un mail  et après il me faut attendre au moins 2 heures avant de pouvoir en envoyer un autre.

C'est râlant.  Bon courage. Cordialement.

MichelRod
contributeur
5 017  

Re: destinataire invalide

Bonjour c’est depuis le 27 Mars 2024 que le problème est survenu après qu’Orange m’a envoyé un SMS compte bloqué changer le mot de passe ce que j’ai fait 

je reçois les mails mais impossible d’y répondre ou envoyer un mail 

j’ai signalé le problème à abuse@orange.fr 

qui pour le moment n’a pas résolu le problème ?

Cordialement

A suivre

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
4 946  

Re: destinataire invalide

Bonjour @MichelRod,

Avez-vous eu une réponse de "abuse@orange.fr ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777494 membres inscrits 🧡

2301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne