- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Le nom affiché ne veut pas changer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe nom affiché ne veut pas changer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur ma boîte e-mail orange pro, quand je change le nom affiché, celui-ci n'apparait pas chez le destinataire mais c'est l'ancien nom qui est toujours affiché !
Pour les manipulations, je suis allé dans :
'Gérer mon compte' > 'Vos préférences d'affichage' > 'Nom affiché sur orange.fr'
(le nouveau nom est bien marqué ici).
Je suis aussi allé dans :
'paramètres' (dans la boite mail) > 'avancés' > 'personnalisation du service' > 'changer votre nom d'utilisateur via mes services pro' > '*Nom affiché'
(pareil, le nouveau nom est aussi marqué ici)
Les "noms affichés" ont tous bien été modifiés pourtant quand je m'envoie un mail pour faire un test, je vois toujours l'ancien nom affiché en tant que destinataire.
J'ai déjà cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.
Quelqu'un en aurait-il une à ce problème ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vitacité ,
Vérifie dans ton carnet d'adresses que cette adresse a bien le même intitulé .
Si tu utilises un logiciel de messagerie (ce qui est fortement recommandé pour un usage Pro), vérifier dans le carnet d'adresses de ce logiciel .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vitacité ,
Vérifie dans ton carnet d'adresses que cette adresse a bien le même intitulé .
Si tu utilises un logiciel de messagerie (ce qui est fortement recommandé pour un usage Pro), vérifier dans le carnet d'adresses de ce logiciel .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le nom affiché ne veut pas changer
Bonjour @jos76,
L'adresse a bien mon nouvel intitulé dans mon carnet d'adresses.
En utilisant un logiciel de messagerie, ça marchait justement mais en passant par un navigateur, les gens recoivent l'ancien intitulé.
Je serai donc obligé de passer par un logiciel de messagerie...
Merci pour ta réponse tout de même.