Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le paramétrage "expéditeurs bloqués" de la messagerie change seul

III
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re: Re : Le paramétrage "expéditeurs bloqués" de la messagerie change seul

Bonjour,

J'ai installé l'application mobile sur mon smartphone, le problème est identique sur l'application : l'option "2" ne fait que sauter, ça revient automatiquement à l'option "1". J'ai demandé à des amis client orange, ils ont exactement le même souci :-/

Bien cordialement,

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Re : Le paramétrage "expéditeurs bloqués" de la messagerie change seul

Bonjour @III,


Je vous remercie pour ces précisions.


Cet incident n'est pas connu de nos services.


C'est pourquoi, j'insiste sur notre besoin d'accéder à votre dossier avec vos coordonnées afin d'effectuer des investigations.


Et je vous conseille d'encourager vos amis à nous contacter également.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re : Problème d'option pour le spam

@III,


Je vous remercie pour vos informations personnelles communiquées par message privé.


Afin de réaliser la signalisation, pouvez-vous également m'indiquer l'adresse mail concernée ainsi que l'un ou plusieurs adresses mails des spams.


J'attends votre retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

III
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Re: Re : Problème d'option pour le spam

Rebonjour,

Je vous communique mon adresse mail par MP.

C'est Happy Promos qui m'adresse une très grosses quantité de mail journalière, adresse mail : noreply@manager.gg-deal.fr. Si celle-ci pouvait être définitivement blacklistée, ça serait top (il y a quelques sujets sur le net sur ce spammeur)

J'ai arrêter de compter le nombre de signalement à Signal-spam :-/

Merci d'avance,

 

III
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re: Re : Problème d'option pour le spam

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous, j'ai toujours le souci. Voici un extrait de ce matin, toujours et encore le même spammeur Happy Promos, avec des nouvelles adresses mails ce matin :

noreply@bounces.happy-promos.eu

noreply@bounces.carnetvip.com

noreply@bounces.happy-shoppings.fr

noreply@bounces.ma-ville-en-prive.fr

spam-adresse-orange.png

Papou22
super fan
super fan
644  

Re: Re : Problème d'option pour le spam

Bonjour @III 

 

As-tu essayé de filtrer ces messages ?

 

C'est tout simple à condition de trouver dans l'adresse de l'expéditeur ou l'objet du mail une chaine de caractères commune à tous ces messages et créer un filtre comme ceci :

 

Roue dentée en haut à droite / Tous les paramètres / Trier les mails / Créer un filtre / Remplir les critères du filtre

Capture d'écran 2024-01-16 101851.png

 
 
 
 
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
564  

Re: Re : Problème d'option pour le spam

Bonjour @III,

Je vous remercie pour votre retour. Je viens de créer un ticket avec toutes vos informations.

Rassurez-vous, on reviendra vers vous dès lors que nous aurons un retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
531  

Re: Re : Problème d'option pour le spam

Bonjour @III, 


Notre cellule experte nous informe que les investigations sont toujours en cours.


Parallèlement à notre démarche, avez-vous essayé de vous désabonner des sites en questions ? 


Je reste à votre écoute.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Re : Problème d'option pour le spam

Bonsoir @III,


Des investigations sont toujours en cours. Afin d'approfondir leur diagnostic, la cellule d'expertise souhaiterait un horodatage (date et heure) du paramétrage de votre liste rouge.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. ✨


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

III
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

Re: Re : Problème d'option pour le spam

Bonsoir,

Un "horodatage" ? C'est-à-dire ?

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781637 membres inscrits 🧡

1027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne