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Re: Re : Le paramétrage "expéditeurs bloqués" de la messagerie change seul
Bonjour,
J'ai installé l'application mobile sur mon smartphone, le problème est identique sur l'application : l'option "2" ne fait que sauter, ça revient automatiquement à l'option "1". J'ai demandé à des amis client orange, ils ont exactement le même souci :-/
Bien cordialement,
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Re: Re : Le paramétrage "expéditeurs bloqués" de la messagerie change seul
Bonjour @III,
Je vous remercie pour ces précisions.
Cet incident n'est pas connu de nos services.
C'est pourquoi, j'insiste sur notre besoin d'accéder à votre dossier avec vos coordonnées afin d'effectuer des investigations.
Et je vous conseille d'encourager vos amis à nous contacter également.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème d'option pour le spam
@III,
Je vous remercie pour vos informations personnelles communiquées par message privé.
Afin de réaliser la signalisation, pouvez-vous également m'indiquer l'adresse mail concernée ainsi que l'un ou plusieurs adresses mails des spams.
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème d'option pour le spam
Rebonjour,
Je vous communique mon adresse mail par MP.
C'est Happy Promos qui m'adresse une très grosses quantité de mail journalière, adresse mail : noreply@manager.gg-deal.fr. Si celle-ci pouvait être définitivement blacklistée, ça serait top (il y a quelques sujets sur le net sur ce spammeur)
J'ai arrêter de compter le nombre de signalement à Signal-spam :-/
Merci d'avance,
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Re: Re : Problème d'option pour le spam
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous, j'ai toujours le souci. Voici un extrait de ce matin, toujours et encore le même spammeur Happy Promos, avec des nouvelles adresses mails ce matin :
noreply@bounces.happy-promos.eu
noreply@bounces.carnetvip.com
noreply@bounces.happy-shoppings.fr
noreply@bounces.ma-ville-en-prive.fr
:
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Re: Re : Problème d'option pour le spam
Bonjour @III
As-tu essayé de filtrer ces messages ?
C'est tout simple à condition de trouver dans l'adresse de l'expéditeur ou l'objet du mail une chaine de caractères commune à tous ces messages et créer un filtre comme ceci :
Roue dentée en haut à droite / Tous les paramètres / Trier les mails / Créer un filtre / Remplir les critères du filtre
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Re: Re : Problème d'option pour le spam
Bonjour @III,
Je vous remercie pour votre retour. Je viens de créer un ticket avec toutes vos informations.
Rassurez-vous, on reviendra vers vous dès lors que nous aurons un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème d'option pour le spam
Bonjour @III,
Notre cellule experte nous informe que les investigations sont toujours en cours.
Parallèlement à notre démarche, avez-vous essayé de vous désabonner des sites en questions ?
Je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème d'option pour le spam
Bonsoir @III,
Des investigations sont toujours en cours. Afin d'approfondir leur diagnostic, la cellule d'expertise souhaiterait un horodatage (date et heure) du paramétrage de votre liste rouge.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. ✨
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème d'option pour le spam
Bonsoir,
Un "horodatage" ? C'est-à-dire ?
Cordialement,