- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Le paramétrage "expéditeurs bloqués" de la message...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe paramétrage "expéditeurs bloqués" de la messagerie change seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'option pour le spam
Bonjour @JusteEnPassant et @Papou22 ,
Merci à vous deux pour votre engagement à m'apporter une réponse à mon souci :-) Ne vous écharpez pas, ça ne vaut pas le coup ;-) De mes divers échanges ici, j'en ai conclu que mon bug (ce vieux bug) ne sera pas corrigé. J'ai plusieurs amis qui m'ont dit qu'ils avaient abandonné pour passer à un logiciel de messagerie. Pour le moment, j'ai appliqué des filtres qui font le job (juste dommage qu'on soit limité à 20 filtres), et à un moment je pense abandonné ma vieille adresse Wanadoo qui a fuité malgré mes précautions (encore dernièrement du côté de Boulanger et Cultura), pour une nouvelle adresse Orange.
Encore merci, et bonne journée à vous deux ;-)
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @III
(juste dommage qu'on soit limité à 20 filtres)
En principe c'est suffisant si on fait preuve d'un peu d'astuce pour créer des filtres génériques comme celui que je t'ai conseillé qui intercepte à lui seul TOUS les mails contenant la même chaîne de caractères quelle que soit leur adresse d'émetteur, contrairement à la liste rouge dans laquelle il faut déclarer chacune des adresses à bloquer et que les spammeurs changent tout le temps, ce qui rend cette liste rouge ridiculement limitée et totalement inefficace.
J'ose espérer que tu n'as pas créé un filtre par adresse d'expéditeur à bloquer !!!
Du coup corriger ce bug comme @JusteEnPassant trépigne d'impatience pour que ce soit fait sera un coup d'épée dans l'eau.
Rendre hommage à ce triste sire qui n'a jamais contribué à quoi que ce soit de positif sur ce forum et ne fait qu'y "apporter son grain de sable" comme il le dit si bien est pour le moins incongru !
Par ailleurs, tes amis qui sont passés à un logiciel ont raison car comme déjà dit, les filtres sont beaucoup plus puissants et de plus ne sont pas limités à 20.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-t-il possible de créer un filtre qui détecte une chaîne de charactères dans le corps du mail ?
Je ne vois que les options pour détecter sur "l'objet", "l'expediteur" et "le destinataire". C'est impossible de filter tous le spams au cas par cas.
Mon but est de filter tous les mails contenant "désinsincrire" ou "désabonner". Quasiment toutes les autres boîtes mails proposent cette option, mais pas les boites mails d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zorcky-2C
En webmail, non.
Avec Thunderbird, oui :
- « Précédent
- Suivant »